Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue
Écrit par Bart

Qu'est-ce que DJI Care Refresh et à quoi ça sert ?

Apprendre à maitriser un drone prend un certain temps. C'est pourquoi il arrive malheureusement qu'un drone tout neuf soit endommagé lors du premier vol. Du gâchis. Puisque ce type de dommage n'est pas couvert par la garantie, DJI a mis en place DJI Care Refresh. Il s'agit d'une police d'assurance pour votre drone DJI. Dans cet article, nous expliquerons ce qu'est DJI Care Refresh et à quoi ça sert.

Qu'est-ce que DJI Care Refresh ?

DJI Care Refresh

DJI Care Refresh est un service supplémentaire payant de DJI qui garantit des vols sans prise de tête pendant un an. Il couvre également les dommages causés par vous en tant qu'utilisateur. Vous envoyez accidentellement votre drone dans l'eau ou dans un arbre ? Dans ce cas, votre drone sera réparé ou remplacé jusqu'à 2 fois en échange d'un montant fixe. La première fois, le montant sera inférieur à celui de la deuxième fois. Le montant exact dépend du modèle de drone et peut être trouvé sur la page produit de DJI Care Refresh.

Attention : ce service doit être activé dans les 48 heures suivant l'activation de votre drone.

Quelle est la différence avec la garantie ?

Drone au-dessus de l'eau. Veuillez noter que les dommages causés par de l'eau ne sont pas couverts par la garantie.

La grande différence entre DJI Care Refresh et la garantie standard est que l'assurance de DJI couvre tous les types de défauts. Même les dommages qui ont été causés par vous. La garantie constructeur ne couvre que les défauts que le drone avait déjà lors de son achat, donc des défauts de montage ou de fabrication à la suite desquelles votre drone ne fonctionne pas correctement. Si c'est le cas de votre appareil, vous aurez droit à une réparation gratuite ou à un remplacement. Mais si vous laissez tomber votre drone dans l'eau ou volez dans un mur, la garantie ne couvrira pas les dommages.

Comment fonctionne DJI Care Refresh ?

Drone sur la table à côté d'autres appareils électroniques grand public.

Achetez DJI Care Refresh via notre site web. Ensuite, connectez le service à votre drone via le site de DJI. Ceci doit être fait dans les 48 heures suivant l'enregistrement de votre drone. Une fois l'activation réussie, vous serez couvert pendant un an pour les dommages causés à votre drone. Si vous endommagez votre drone au cours de cette année, vous pourrez envoyer gratuitement votre drone à DJI afin de le faire réparer ou remplacer. Après avoir examiné votre drone, DJI se chargera de le réparer ou de le remplacer. Vous paierez un montant fixe pour le premier et le deuxième sinistre. En échange, vous recevrez votre drone en bon état ou vous en recevrez un nouveau. Les frais d'envoi seront pris en charge par DJI.

Bart
Article de :
Bart Spécialiste Drone.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.