Qu'est-ce qu'il vous faut pour utiliser un Apple iPad professionnel ?
Vaste gamme d'applis de productivité
L'App Store propose de nombreuses applis pour rédiger des rapports ou des notes. Les applis les plus connues sont les programmes Microsoft Office comme Word, Excel et PowerPoint. Cependant, il vous faut un compte Microsoft 365 pour les utiliser. Si vous n'en avez pas, les applis préinstallées d'Apple offrent une solution. Celles-ci sont similaires aux programmes Microsoft Office, mais portent un autre nom. Par exemple, vous pourrez utiliser Pages pour le traitement de texte, Numbers pour créer des feuilles de calcul et Keynote pour créer des présentations.
Remplacement de votre ordinateur portable
Si vous tapez souvent des textes, connectez un clavier physique à votre Apple iPad pour travailler plus confortablement. Ajoutez également une souris pour créer un remplacement digne de votre ordinateur portable. Apple propose deux types d'étuis avec clavier, le Smart Keyboard et le Magic Keyboard. Ils se connectent facilement à l'iPad à l'aide du Smart Connector magnétique sur le côté de l'iPad. Ces étuis ont également un support intégré qui vous permet de placer votre iPad dans un angle de vision agréable. Puisque le Magic Keyboard dispose également d'un trackpad, une souris séparée n'est pas indispensable.
Protégez votre iPad et personnalisez-le
En équipant votre iPad d'une protection adéquate, vous éviterez que votre appareil ne soit endommagé par des clés ou d'autres objets pointus dans votre sac, par exemple. Il existe notamment des book cases en cuir qui protègent à la fois l'arrière et l'avant de votre tablette. De plus, le cuir donne un look luxueux à l'iPad. Vous travaillez avec des informations confidentielles ? Alors, choisissez un protège-écran avec un filtre de confidentialité. Ainsi, vous seul pourrez voir ce qui se passe à l'écran.
Utiliser les produits Apple dans un contexte professionnel
Vous êtes le chef ou l'employé d'une entreprise qui souhaite utiliser Apple à grande échelle ? Les logiciels et appareils d'Apple s'y prêtent bien. C'est notamment dû à l'écosystème Apple, qui assure une coopération parfaite entre les logiciels et les appareils, dont l'iPad et le MacBook. Grâce à Apple Business Manager et Jamf, vous pourrez gérer tous les appareils et bien sécuriser vos systèmes. Ça vous intéresse ? Coolblue Business est là pour vous conseiller.