Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue
Connectez-vous en tant que client professionnel
  • Voir les prix TTC et hors TVA
  • Commandez facilement plusieurs pièces
  • Placez rapidement une commande business
connexion

Vous n'avez pas encore de compte ? Commencez ici

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Robyn

Qu'est-ce qu'AppleCare Business ?

AppleCare est un service d'Apple qui va bien au-delà d'une simple garantie. En effet, des experts Apple sont à votre disposition pour répondre à vos questions sur vos produits Apple. Vous bénéficiez d'une assistance pour configurer vos appareils professionnels Apple et votre service IT est pris en charge par Apple. Ainsi, vous et vos collaborateurs pouvez rapidement vous remettre au travail. Cet article vous permettra d'en savoir plus sur AppleCare Professional Support et sur les avantages qui en découlent pour votre entreprise.

Qu'est-ce qu'AppleCare ?

Qu'est-ce qu'Apple Care

Avec AppleCare, vous bénéficiez d'une assistance et d'un service pour tous vos appareils Apple. Vous pouvez opter pour une couverture de 2 ou 3 ans. Si l'un de vos appareils Apple professionnels tombe accidentellement en panne pendant cette période, Apple le réparera ou le remplacera dans les plus brefs délais. Vous souscrivez un contrat AppleCare pour tous vos appareils Apple. Il existe 3 formules AppleCare : AppleCare Enterprise Support, AppleCare Help Desk Support et AppleCare OS Support.

Assistance hardware et software

AppleCare Protection Plan

AppleCare Protection Plan* : pour moins de 200 Apple Mac

L'AppleCare Protection Plan est destiné aux petites entreprises qui utilisent un Mac dans leur magasin ou leur bureau, par exemple. Avec ce service, vous bénéficiez d'une assistance pour votre Mac, MacOS, iCloud et les applis Apple. L'AppleCare Protection Plan prend en charge les Mac et Apple Display. Il permet de prolonger la garantie de ces appareils de 2 ans. De plus, votre Mac bénéficie d'une garantie supplémentaire pouvant aller jusqu'à 3 ans grâce à cette formule. Votre Mac tombe accidentellement en panne ? Apple se rendra sur votre lieu de travail pour le réparer. Vous pouvez souscrire ce plan jusqu'à 1 an après l'achat de votre Mac.

*AppleCare Protection Plan est uniquement disponible en Belgique via Coolblue.

AppleCare+

AppleCare for Enterprise : pour plus de 200 appareils

Vous avez une grande entreprise dans laquelle vous utilisez plus de 200 appareils Apple ? Choisissez AppleCare for Enterprise. Avec ce pack, vous bénéficiez d'un gestionnaire de compte AppleCare personnel qui suit vos problèmes hardware et software et est votre point de contact fixe. Jour et nuit, des personnes sont disponibles pour vous fournir, à vous et à vos collaborateurs, un soutien technique. Les questions hautement prioritaires sont traitées dans l'heure. De plus, vous bénéficiez d'une couverture de 2 ou 3 ans pour les réparations de vos produits Apple. Les réparations ou remplacements sont généralement organisés par Apple dans un délai d'un jour ouvrable.

Prise en charge software uniquement

AppleCare HelpDesk Support

AppleCare HelpDesk Support : réponse à toutes vos questions

Vous ou votre entreprise n'a pas besoin de support hardware, mais vous voulez un contact avec Apple ? L'AppleCare HelpDesk Support est alors le bon choix. Avec ce pack, vous bénéficiez d'un an d'assistance Apple. Le helpdesk d'Apple est disponible 12h/24 pour répondre à toutes vos questions ou à celles de vos collaborateurs. L'AppleCare HelpDesk Support offre également la possibilité de diagnostiquer lorsqu'un de vos appareils Apple se bloque. Vous souhaitez faire réparer l'appareil ? Alors, vous avez besoin d'un forfait AppleCare+.

AppleCare OS Support

AppleCare OS Support : assistance software 24h/24 et 7j/7

Avec AppleCare OS Support, vous bénéficiez d'un an d'assistance informatique pour votre entreprise. Apple se tient alors à votre disposition 24 h/24 pour vous et vos collaborateurs. Si vous utilisez divers appareils Apple au sein de votre entreprise, Apple vous aidera à configurer ces appareils via des solutions telles que Apple Business Manager. Le package AppleCare OS Support prend en charge iOS, macOS, iPadOS, WatchOS et tous les autres softwares Apple que vous utilisez dans votre entreprise.

Comparez toutes les solutions AppleCare

Adapté pour Extension de garantie sur les appareils Apple Prise en charge logicielle Prise en charge hardware Réparation/Remplacement Disponible via Coolblue dans le(s) pays suivant(s)
AppleCare Protection Plan Apple Mac Oui Oui Oui Oui Belgique
AppleCare for Enterprise Plus de 200 appareils Apple Oui Oui Oui Oui Pays-Bas et Belgique
AppleCare HelpDesk Support Prise en charge software uniquement Non applicable Oui (12/7) Non Non applicable Pays-Bas et Belgique
AppleCare OS Support Prise en charge software uniquement Non applicable Oui (24/7) Non Non applicable Pays-Bas et Belgique

Comment obtenir AppleCare ?

Obtenir AppleCare

Tous les plans AppleCare peuvent être souscrits directement lors de l'achat d'un produit pour professionnels. Vous pouvez également acheter AppleCare séparément pour vos appareils Apple, mais uniquement dans un certain délai. Pour l'Apple Mac et l'Apple TV, vous disposez d'un an à compter de la date d'achat. Pour l'iPad, l'iPhone ou l'Apple Watch, vous ne disposez que de 90 jours. Prenez rendez-vous par téléphone et demandez conseil à l'un de nos spécialistes.

Robyn
Article de :
Robyn Spécialiste Apple.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.