Qu'est-ce qu'AppleCare Business ?
Qu'est-ce qu'AppleCare ?
Avec AppleCare, vous bénéficiez d'une assistance et d'un service pour tous vos appareils Apple. Vous pouvez opter pour une couverture de 2 ou 3 ans. Si l'un de vos appareils Apple professionnels tombe accidentellement en panne pendant cette période, Apple le réparera ou le remplacera dans les plus brefs délais. Vous souscrivez un contrat AppleCare pour tous vos appareils Apple. Il existe 3 formules AppleCare : AppleCare Enterprise Support, AppleCare Help Desk Support et AppleCare OS Support.
Assistance hardware et software
AppleCare Protection Plan* : pour moins de 200 Apple Mac
L'AppleCare Protection Plan est destiné aux petites entreprises qui utilisent un Mac dans leur magasin ou leur bureau, par exemple. Avec ce service, vous bénéficiez d'une assistance pour votre Mac, MacOS, iCloud et les applis Apple. L'AppleCare Protection Plan prend en charge les Mac et Apple Display. Il permet de prolonger la garantie de ces appareils de 2 ans. De plus, votre Mac bénéficie d'une garantie supplémentaire pouvant aller jusqu'à 3 ans grâce à cette formule. Votre Mac tombe accidentellement en panne ? Apple se rendra sur votre lieu de travail pour le réparer. Vous pouvez souscrire ce plan jusqu'à 1 an après l'achat de votre Mac.
*AppleCare Protection Plan est uniquement disponible en Belgique via Coolblue.
AppleCare for Enterprise : pour plus de 200 appareils
Vous avez une grande entreprise dans laquelle vous utilisez plus de 200 appareils Apple ? Choisissez AppleCare for Enterprise. Avec ce pack, vous bénéficiez d'un gestionnaire de compte AppleCare personnel qui suit vos problèmes hardware et software et est votre point de contact fixe. Jour et nuit, des personnes sont disponibles pour vous fournir, à vous et à vos collaborateurs, un soutien technique. Les questions hautement prioritaires sont traitées dans l'heure. De plus, vous bénéficiez d'une couverture de 2 ou 3 ans pour les réparations de vos produits Apple. Les réparations ou remplacements sont généralement organisés par Apple dans un délai d'un jour ouvrable.
Prise en charge software uniquement
AppleCare HelpDesk Support : réponse à toutes vos questions
Vous ou votre entreprise n'a pas besoin de support hardware, mais vous voulez un contact avec Apple ? L'AppleCare HelpDesk Support est alors le bon choix. Avec ce pack, vous bénéficiez d'un an d'assistance Apple. Le helpdesk d'Apple est disponible 12h/24 pour répondre à toutes vos questions ou à celles de vos collaborateurs. L'AppleCare HelpDesk Support offre également la possibilité de diagnostiquer lorsqu'un de vos appareils Apple se bloque. Vous souhaitez faire réparer l'appareil ? Alors, vous avez besoin d'un forfait AppleCare+.
AppleCare OS Support : assistance software 24h/24 et 7j/7
Avec AppleCare OS Support, vous bénéficiez d'un an d'assistance informatique pour votre entreprise. Apple se tient alors à votre disposition 24 h/24 pour vous et vos collaborateurs. Si vous utilisez divers appareils Apple au sein de votre entreprise, Apple vous aidera à configurer ces appareils via des solutions telles que Apple Business Manager. Le package AppleCare OS Support prend en charge iOS, macOS, iPadOS, WatchOS et tous les autres softwares Apple que vous utilisez dans votre entreprise.
Comparez toutes les solutions AppleCare
Adapté pour | Extension de garantie sur les appareils Apple | Prise en charge logicielle | Prise en charge hardware | Réparation/Remplacement | Disponible via Coolblue dans le(s) pays suivant(s) | |
---|---|---|---|---|---|---|
AppleCare Protection Plan | Apple Mac | Oui | Oui | Oui | Oui | Belgique |
AppleCare for Enterprise | Plus de 200 appareils Apple | Oui | Oui | Oui | Oui | Pays-Bas et Belgique |
AppleCare HelpDesk Support | Prise en charge software uniquement | Non applicable | Oui (12/7) | Non | Non applicable | Pays-Bas et Belgique |
AppleCare OS Support | Prise en charge software uniquement | Non applicable | Oui (24/7) | Non | Non applicable | Pays-Bas et Belgique |
Comment obtenir AppleCare ?
Tous les plans AppleCare peuvent être souscrits directement lors de l'achat d'un produit pour professionnels. Vous pouvez également acheter AppleCare séparément pour vos appareils Apple, mais uniquement dans un certain délai. Pour l'Apple Mac et l'Apple TV, vous disposez d'un an à compter de la date d'achat. Pour l'iPad, l'iPhone ou l'Apple Watch, vous ne disposez que de 90 jours. Prenez rendez-vous par téléphone et demandez conseil à l'un de nos spécialistes.