Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lodi

Que faire si votre Fitbit ne se synchronise pas ?

Si votre Fitbit ne se synchronise pas avec votre smartphone, il peut y avoir différentes causes. Dans cet article nous vous donnons 8 astuces pour rétablir la connexion.

8 astuces pour résoudre les problèmes de synchronisation

8 astuces pour résoudre les problèmes de synchronisation

Votre Fitbit ne se synchronise pas avec votre smartphone ? Suivez les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : vérifiez si le Bluetooth est activé.
  • Étape 2 : vérifiez si votre Fitbit est connectée à internet.
  • Étape 3 : désactivez la connexion Bluetooth entre votre téléphone et les autres appareils.
  • Étape 4 : déconnectez les autres appareils de votre Fitbit.
  • Étape 5 : mettez à jour votre téléphone.
  • Étape 6 : mettez à jour votre Fitbit et rechargez-la.
  • Étape 7 : mettez à jour l'appli Fitbit.
  • Étape 8 : réinitialisez votre Fitbit.

Votre problème n'est toujours pas résolu ? Ou vous avez un autre problème avec votre Fitbit ? Contactez le service client de Fitbit. Ils vous aideront à résoudre le problème.

Étape 1 : vérifiez si le Bluetooth est activé

Bluetooth ne fonctionne pas sur votre Fitbit

Vérifiez si le Bluetooth est activé sur votre téléphone et votre Fitbit. Si le Bluetooth est désactivé sur l'un des deux appareils, ils ne peuvent pas se connecter l'un à l'autre. Votre smartphone et votre Fitbit sont connectés ? Désactivez temporairement la connexion.

  1. Accédez aux paramètres de votre smartphone.
  2. Allez à Bluetooth et appuyez sur votre Fitbit.
  3. Appuyez sur Oublier cet appareil.
  4. Ouvrez l'appli Fitbit et reconnectez votre Fitbit à votre smartphone.

Étape 2 : connectez votre Fitbit à internet

Votre Fitbit ne se connecte pas au téléphone

Votre Fitbit doit être connectée à internet pour synchroniser vos données avec votre smartphone ou votre ordinateur. Cette synchronisation est automatique lorsque votre Fitbit est connectée à un smartphone. Vérifiez que votre smartphone est connecté au wifi ou à votre réseau mobile.

Étape 3 : connectez-vous à d'autres appareils

le téléphone ne se connecte pas à Fitbit

Votre smartphone est connecté à d'autres appareils, comme une installation musicale ou un casque audio ? Si oui, la connexion avec votre Fitbit peut parfois s'interrompre. Consultez le menu Bluetooth de votre smartphone pour savoir à quels appareils il est connecté. Déconnectez ces appareils. Jumelez à nouveau votre Fitbit à votre smartphone.

  1. Allez dans les paramètres de votre smartphone.
  2. Allez dans Bluetooth et appuyez sur votre enceinte ou votre casque audio.
  3. Appuyez sur Oublier cet appareil.
  4. Ouvrez l'appli Fitbit et jumelez à nouveau votre Fitbit et votre smartphone.

Étape 4 : autres appareils connectés à Fitbit

Votre Fitbit Versa ne fonctionne pas

Votre montre connectée Fitbit ne peut se connecter qu'à un seul appareil à la fois. Vérifiez que votre Fitbit n'est pas connectée à un autre smartphone ou une autre tablette.

Étape 5 : mettez à jour votre smartphone

connecter le téléphone avec Fitbit

Peut-être que votre Fitbit ne se connecte pas car votre smartphone a besoin d'une mise à jour logicielle. Mettez votre smartphone à jour via les paramètres de votre appareil. Votre téléphone est à jour, mais votre Fitbit ne se synchronise toujours pas ? Redémarrez votre smartphone et réessayez.

Étape 6 : mettez votre Fitbit à jour

Mettre votre Fitbit à jour

Assurez-vous que votre Fitbit est à jour. Chargez complètement votre Fitbit avant de la mettre à jour. La plupart des montres connectées Fitbit se mettent à jour automatiquement. Pour commencer la mise à jour manuellement, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez l'appli Fitbit sur votre smartphone et gardez votre Fitbit à proximité.
  2. Dans l'appli, appuyez sur votre profil, puis sur votre Fitbit.
  3. Appuyez sur le bouton rose Mettre à jour. Ce bouton n'est visible que si une mise à jour est disponible.

Votre Fitbit est à jour mais ne se synchronise pas ? Redémarrez votre Fitbit.

Étape 7 : mettez à jour l'appli Fitbit

Mise à jour appli Fitbit

Assurez-vous aussi que l'appli Fitbit sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable est à jour. Votre appli Fitbit est à jour, mais votre Fitbit ne se synchronise toujours pas ? Forcez la fermeture de l'appli Fitbit. Redémarrez aussi votre smartphone.

Étape 8 : réinitialisez votre Fitbit

Les astuces ci-dessus n'ont pas aidé ? Réinitialisez votre Fitbit. Un soft reset enregistre vos données. Avec un hard reset, la Fitbit revient aux paramètres d'usine. Lisez dans l'article ci-dessous comment fonctionne la réinitialisation pour votre modèle Fitbit.

Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.