Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue
Écrit par Jesper

Aide en cas de problèmes avec votre téléphone Gigaset

Vous utilisez un Gigaset, mais vous rencontrez un problème. Gênant, mais vraisemblablement facile à résoudre. Cette page regroupe un certain nombre de problèmes, de causes possibles et de solutions.

Problème : l'écran de mon Gigaset n'affiche rien

Causes possibles :

  1. Le combiné n'est pas allumé.
  2. Les piles ne sont pas chargées.
  3. Le verrouillage des touches de l'appareil est activé.

Solutions :

  1. Allumez l'appareil.
  2. Chargez les piles ou remplacez-les.
  3. Désactivez le verrouillage des touches. Pour ce faire, maintenez la touche dièse enfoncée.

Problème : la batterie de mon appareil se décharge rapidement

Causes possibles :

  1. L'utilisation de fonctions supplémentaires telles que le Bluetooth, Mode Eco ou Surveillance de pièce.
  2. Les piles sont vieilles et usées.
  3. L'appareil est en cours de chargement sur une station de base qui ne provient pas de Gigaset.

Solutions :

  1. Désactivez les fonctions supplémentaires.
  2. Remplacez les piles.
  3. Utilisez la station de base fournie ou une autre station de base Gigaset pour charger l'appareil.

Problème : mon combiné ne sonne pas

Causes possibles :

  1. Le signal d'appel est désactivé.
  2. Le renvoi d'appel est activé.
  3. La sonnerie est supprimée pour les appelants anonymes.
  4. L'appareil ne sonne pas à certains moments spécifiques.

Solutions :

  1. Activez le signal d'appel.
  2. Désactivez le renvoi d'appel.
  3. Désactivez le signal d'appel pour les appelants anonymes.
  4. La minuterie est activée. Désactivez-la. Vérifiez la liste de blocage s'il y en a une.

Problème : l'écran affiche le message « Enregistrer le combiné » ou « Placer le combiné sur la station de base »

Causes possibles :

  1. Le combiné n'est pas encore enregistré sur la station de base.
  2. Vous avez dépassé le nombre maximum de combinés enregistrés.

Solutions :

  1. Enregistrez le combiné.
  2. Consultez le manuel de votre appareil pour connaître le nombre maximum de combinés que vous pouvez enregistrer sur la station de base.

Problème: la présentation du numéro ne fonctionne pas

Causes possibles :

  1. L'appelant a supprimé l'affichage du numéro.
  2. La présentation du numéro n'a pas été activée par le fournisseur ou n'est pas prise en charge par le fournisseur.
  3. Le téléphone est connecté à un routeur ou à une centrale téléphonique qui ne transmet pas correctement les données.

Solutions :

  1. L'appelant doit activer l'affichage de son numéro auprès du fournisseur.
  2. Contactez votre fournisseur pour activer la présentation du numéro.
  3. Restaurez les paramètres par défaut de la centrale téléphonique. Pour ce faire, retirez brièvement (une minute) la centrale de l'alimentation électrique, puis rebranchez la prise dans l'appareil. S'il s'agit d'un routeur : vérifiez les paramètres du routeur sur le PC ou dans le manuel. Recherchez pour ce faire les termes « Présentation du numéro », « CLIP », « Affichage des appels » et « Joindre un numéro de téléphone ».

Problème : les conversations ne démarrent pas lorsque j'enlève mon appareil du chargeur en cas d'appel entrant

Cause possible :

  1. La réponse automatique n'est pas activée.

Solution :

  1. Activez la réponse automatique.

Problème : l'écran affiche le message « Pas de station de base »

Causes possibles :

  1. Le combiné se trouve hors de portée de la station de base.
  2. La station de base est désactivée.
  3. La portée de la station de base a diminué.

Solutions :

  1. Réduisez la distance entre le combiné et la station de base.
  2. Vérifiez que les fiches sont bien fixées dans la station de base et tout autre routeur / centrale téléphonique.
  3. La « portée maximale » est désactivée. Activez-la.
Jesper
Article de :
Jesper Spécialiste Téléphone fixe.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.