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Écrit par Lodi

Comment résoudre les problèmes liés à la configuration de votre Fitbit ?

Vous venez de recevoir votre nouvelle montre Fitbit, mais vous n'arrivez pas à l'installer. Cela peut être dû à plusieurs raisons. Dans cet article, nous expliquons trois façons de remédier à ces problèmes.

Résoudre vos problèmes de Fitbit

L'installation de votre Fitbit échoue

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces pour résoudre le problème d'installation de votre Fitbit. Assurez-vous que votre Fitbit est sur le chargeur pour effectuer ces étapes.

Vous n'arrivez pas à connecter votre Fitbit ? Ou vous rencontrez un autre problème avec votre Fitbit ? Contactez le service client de Fitbit. Ils vous aideront à résoudre le problème.

Vérifiez ceci avant de commencer

Configurer Fitbit
  • Suivez les instructions d'installation de votre Fitbit dans l'appli Fitbit sur votre smartphone ou tablette.
  • Mettez à jour le logiciel de votre smartphone ou tablette via les paramètres de votre smartphone ou de votre tablette.
  • Activez le Bluetooth sur votre smartphone ou tablette. C'est aussi possible via les paramètres de votre smartphone ou tablette.

Si vous avez un smartphone Android, vérifiez aussi les points suivants :

  • Vérifiez si l'appli Fitbit est prise en charge par votre smartphone.
  • Vérifiez que le mode d'économie d'énergie de votre smartphone est désactivé.
  • Vérifiez que votre localisation est activée et que l'appli Fitbit peut accéder à votre localisation.

Résoudre le problème

Impossible de connecter la Fitbit au téléphone

Vous pouvez résoudre vos problèmes d'installation en suivant les étapes ci-dessous. Essayez de réinstaller votre Fitbit après chaque étape. Cela ne fonctionne pas ? Passez à l'étape suivante.

  1. Désactivez le Bluetooth, attendez 10 secondes et réactivez-le.
  2. Éteignez votre Fitbit et redémarrez-la.
  3. Redémarrez votre smartphone ou tablette.
  4. Vous ne pouvez toujours pas configurer votre Fitbit ? Supprimez tous les appareils Fitbit de votre compte Fitbit. Supprimez aussi tous les appareils Bluetooth Fitbit de votre smartphone ou tablette.
  5. Vous n'y arrivez toujours pas ? Supprimez l'appli Fitbit de votre smartphone et réinstallez-la.
  6. Toujours rien ? Réinitialisez votre Fitbit. Lisez comment faire dans l'article ci-dessous.
  7. Aucune de ces étapes ne vous a aidé ? Contactez le service client de Fitbit. Ils vous aideront à résoudre le problème.
Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
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