Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue
Écrit par Lodi

Que faire avec une Fitbit qui s'éteint ?

Votre Fitbit n'arrête pas de s'éteindre ? Ou vos montres connectées ne s'allument plus du tout ? C'est très ennuyeux. Parfois, vous pouvez résoudre le problème vous-même. Dans cet article, nous expliquons comment.

Service client Fitbit

Il est parfois possible de résoudre un problème avec votre Fitbit en la réinitialisant. Vous avez réinitialisé votre Fitbit mais elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Réinitialiser votre Fitbit

Réinitialisation de l'écran noir Fitbit

Si votre Fitbit ne s'allume plus ou s'éteint constamment, vous ne pouvez probablement pas accéder aux paramètres de votre Fitbit. La seule solution est de réinitialiser votre Fitbit. La façon de faire est différente d'une montre connectée Fitbit à l'autre. Découvrez comment faire le reset en lisant l'article ci-dessous.

Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.