Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lodi

Comment résoudre les problèmes de wifi sur votre Fitbit ?

Votre Fitbit ne se connecte pas à internet ? Alors, de nombreuses fonctions ne fonctionnent pas ou pas correctement. Heureusement, vous pouvez généralement résoudre vous-même les problèmes liés au wifi de votre Fitbit. Dans cet article, nous vous expliquons en 4 étapes comment résoudre les problèmes liés au wifi.

Configurer le wifi sur votre Fitbit

Le wifi ne fonctionne pas sur la Fitbit

Vous pouvez résoudre les problèmes de wifi sur votre Fitbit en 4 étapes :

  • Étape 1 : vérifiez que votre réseau wifi fonctionne.
  • Étape 2 : chargez votre Fitbit et maintenez-le à portée du réseau wifi.
  • Étape 3 : supprimez votre montre connectée des paramètres Bluetooth.
  • Étape 4 : réinitialisez votre Fitbit

Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Étape 1 : vérifiez si votre wifi fonctionne

Résoudre les problèmes de connexion internet de la Fitbit

Vérifiez d'abord si le problème ne vient pas de votre réseau wifi.

  1. Connectez un autre appareil à votre réseau wifi, comme votre smartphone ou votre ordinateur portable.
  2. Ouvrez un navigateur web sur votre smartphone ou votre ordinateur portable et surfez sur différents sites web.
  3. Vous n'avez pas accès à internet sur votre smartphone ou votre ordinateur portable ? Commencez par résoudre les problèmes de votre réseau wifi.
  4. Internet sur votre smartphone ou votre ordinateur portable fonctionne ? Passez à l'étape 2.

Étape 2 : Chargez votre Fitbit

Le wifi ne fonctionne pas sur la Fitbit

Si le niveau de batterie de votre Fitbit est inférieur à 25 %, le wifi de votre montre connectée ne fonctionnera pas. Chargez donc entièrement votre Fitbit avant de passer aux étapes suivantes. Assurez-vous également que votre Fitbit soit proche de votre réseau wifi. Plus votre Fitbit est proche du routeur, plus la connexion est bonne.

Étape 3 : reconnectez votre Fitbit

Supprimer Fitbit de la liste Bluetooth

Parfois, supprimer votre montre connectée de la liste des appareils Bluetooth de votre smartphone peut résoudre le problème.

  1. Sur votre smartphone, allez dans Réglages puis Paramètres Bluetooth.
  2. Dans la liste des appareils Bluetooth, appuyez sur votre Fitbit et appuyez sur Oublier cet appareil.
  3. Redémarrez votre Fitbit en maintenant les boutons enfoncés jusqu'à ce que le logo Fitbit s'affiche à l'écran.
  4. Ouvrez l'appli Fitbit sur votre smartphone et appairez à nouveau votre Fitbit. Votre Fitbit se connecte maintenant au réseau wifi de votre smartphone.
  5. Rapprochez votre Fitbit de votre réseau wifi si votre réseau ne figure pas dans la liste, mais que d'autres réseaux wifi y figurent.

Étape 4 : Réinitialisez votre Fitbit

Réinitialiser Fitbit Inspire 2

Vous n'avez toujours pas réussi à connecter votre Fitbit à internet ? Parfois, réinitialiser votre Fitbit peut permettre d'y remédier. Vous avez réinitialisé votre Fitbit et cela ne fonctionne toujours pas ? Contactez alors le service client de Fitbit. Ils vous aideront.

Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.