Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Mark

Comment résoudre les problèmes de son de votre Astro A10 sur consoles ?

Vous avez des problèmes de son avec votre Astro A10 ? Pour ces problèmes, vérifiez le câble ou les paramètres de votre console. Dans cet article, nous expliquons comment résoudre les problèmes de son de votre Astro A10 quand vous jouez sur une console.

Résoudre les problèmes sonores Astro A10 sur consoles

Astro A10 Gen 2

Suivez les étapes ci-dessous et résolvez les problèmes de son de votre Astro A10.

Étape 1. Vérifiez votre câble

Étape 2a. Vérifiez les paramètres PlayStation

Étape 2b. Vérifiez les paramètres Xbox

Étape 1 : vérifiez votre câble

Astro A10 - Vérifiez votre câble

Le secret d'un bon son réside dans une bonne connexion et un câble intact. Vérifiez que le câble de votre casque est intact et qu'il est correctement inséré dans l'entrée de votre casque. Insérez fermement le câble 3,5 mm dans l'entrée de l'écouteur et écoutez à nouveau le son de votre casque. Vous avez encore des problèmes de son ? Passez à l'étape suivante.

Étape 2a : vérifiez les paramètres de la PlayStation

PlayStation 4 périphériques audios

Suivez les étapes ci-dessous et vérifiez les paramètres de son de votre console PlayStation.

  1. Allez dans « Paramètres »sur votre PlayStation.
  2. Sélectionnez « Périphériques », puis « Périphériques audio ».
  3. Accédez à « Sortie vers le casque » et vérifiez si votre casque est couplé.
  4. Sélectionnez « Tout l'audio » et testez à nouveau votre casque.

Les problèmes de son de votre Astro A10 sont maintenant résolus.

Étape 2b : vérifiez les paramètres de la Xbox One

Xbox One Audio

Suivez les étapes ci-dessous et vérifiez les paramètres de son de votre console Xbox.

  1. Appuyez sur le bouton « Accueil » et allez dans « Paramètres ».
  2. Allez dans « Général » et choisissez «Volume et entrée audio ».
  3. Sélectionnez « Chat Mixer » et vérifiez si « Party chat output » est réglé sur « Headset ».
  4. Allez ensuite dans la colonne « Speaker Audio » et désactivez « Bitstream out » dans « Optical Audio ».

Les problèmes de son de votre Astro A10 sont maintenant résolus.

Mark
Article de :
Mark Spécialiste Gaming.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.