Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Mark

Comment résoudre les problèmes de son de votre Astro A10 sur PC ?

Vous avez des problèmes de son avec votre Astro A10 ? Vous pouvez résoudre ce problème en ajustant vos paramètres sonores ou en remplaçant votre câble. Dans cet article, nous vous expliquons comment résoudre les problèmes de son de votre casque gamer Astro A10. Ainsi, vous reprenez rapidement votre partie avec le son habituel.

Résoudre les problèmes sonores Astro A10 sur PC

Astro A10 Gen 2

Suivez les 3 étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes sonores de votre Astro A10.

Étape 1. Vérifiez votre câble

Étape 2. Vérifiez vos paramètres de son

Étape 3. Mettez à jour vos drivers

Étape 1 : vérifiez votre câble

Astro A10 - Vérifiez votre câble

Le secret d'un bon son réside dans une bonne connexion et un câble intact. Vérifiez que le câble de votre casque est intact et qu'il est correctement inséré dans l'entrée de votre casque. Insérez fermement le câble 3,5 mm dans l'entrée de l'écouteur et écoutez à nouveau le son de votre casque. Le son ne sort toujours que d'un écouteur ? Passez alors à l'étape suivante.

Étape 2 : connectez-le à nouveau

Disable sound devices

Suivez les étapes ci-dessous pour reconnecter votre Astro A10 à votre PC.

  1. Cliquez sur le logo « Windows » en bas à gauche et recherchez « Gérer les périphériques audio ».
  2. Sélectionnez l'Astro A10 et cliquez sur « Désactiver ».
  3. Redémarrez votre PC et connectez à nouveau votre casque.
  4. Vérifiez dans « Gérer les périphériques audio » si votre casque est toujours réglé sur « Désactiver » et décochez-le.
  5. Testez à nouveau votre casque.

Le son ne sort toujours que d'une oreille ? Passez alors à l'étape suivante

Étape 3 : mettez à jour vos drivers

Mettre à jour les drivers

Il est important que les drivers audio de votre PC soient complètement à jour. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour vos drivers.

  1. Cliquez sur la barre de recherche en bas à gauche à côté du logo « Windows » et recherchez « Gestionnaire de périphériques ».
  2. Cliquez sur « Entrées et sorties audio » et sélectionnez l'Astro A10.
  3. Cliquez sur l'onglet « Pilote » et sélectionnez « Mettre à jour le pilote ».
  4. Sélectionnez « Rechercher automatiquement le logiciel du pilote mis à jour ».
  5. Redémarrez votre PC et vérifiez à nouveau le son.

Le son sort maintenant des deux écouteurs. Ce n'est pas le cas ? Il y a probablement un problème avec la carte son de votre PC. Veuillez contacter le service client pour régler ce problème.

Mark
Article de :
Mark Spécialiste Gaming.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.