Comment installer le Google Nest Heat Link ?
Installer le Nest Heat Link
Gardez votre mot de passe wifi à portée de main.
- Coupez l'électricité
- Cherchez les bons câbles
- Connectez les bons câbles
- Installez le Heat Link
Étape 1 : coupez l'électricité
Ouvrez l'application et vérifiez si votre thermostat est adapté à votre chaudière. Vous pouvez le faire via l'application ou au préalable via le site de Nest. Coupez l'alimentation de votre système de chauffage et de climatisation par souci de sécurité. Vérifiez que votre chauffage est bien éteint en augmentant le chauffage et en voyant s'il s'allume.
Étape 2 : cherchez les bons câbles dans votre système de chauffage
Localisez le circuit de demande de chaleur dans votre système de chauffage. Vous avez besoin du mode d'emploi fourni avec votre système de chauffage. Vous devrez peut-être tester le fonctionnement des câbles afin de vous assurer que vous utilisez les bons. Vous avez un doute ? Faites appel à un technicien. Si vous utilisez les mauvais câbles, les fusibles risquent de griller.
Étape 3 : connectez les bons câbles
Alimentez le Heat Link en connectant les bons câbles aux connexions L (phase) et N (neutre). Connectez le câble commun à la connexion numéro 2 et le câble demande de chaleur à la connexion numéro 3. Les connexions T1 et T2 correspondent aux connexions T1 et T2 sur votre thermostat.
Étape 4 : installez le Heat Link
Fixez votre Heat Link au mur à l'aide des vis fournies. Laissez 30 cm d'espace libre de tous les côtés du Heat Link. Enfin, posez le couvercle sur le Heat Link. Le thermostat peut être accroché à 30 mètres maximum. Dans l'article suivant, nous vous expliquons comment installer le thermostat Nest.