Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Dewy

Comment fonctionne la détection des chutes sur l'Apple Watch ?

L'Apple Watch présente une fonctionnalité très sûre : la détection des chutes. Vous faite une grosse chute en portant l'Apple Watch ? L'Apple Watch s'en rend compte et vous envoie un message avec 2 options de réponse : « Je vais bien » ou « Je veux appeler les services d'urgence ». La détection des chutes est disponible sur tous les nouveaux modèles d'Apple Watch. Nous vous expliquons ici exactement comment cette fonction peut être utilisée.

Comment fonctionne la détection des chutes ?

Comment fonctionne la détection des chutes ?

Vous venez de faire une belle chute en portant votre Apple Watch ? La montre détecte la chute. Vous sentez une vibration sur le poignet et un avertissement apparait. Vous avez maintenant 2 options. La première option consiste à se connecter aux services d'urgence. Tout va bien ? Alors fermez le message en tapant sur Tout va bien.

Transfert d'appel manuel

Prendre contact manuellement

Au moment de la chute, vous recevez un avertissement sur l'Apple Watch. Si vous ne répondez pas immédiatement mais l'Apple Watch détecte que vous bougez, elle ne contacte pas immédiatement les services d'urgence. Apple Watch vous laisse alors le temps de réagir vous-même à l'avertissement.

Transfert d'appel automatique

Si vous tombez et que vous ne bougez pas pendant plus d'une minute, l'Apple Watch passe automatiquement un appel d'urgence. Le compte à rebours de 15 secondes commence après 1 minute. Pendant que l'Apple Watch vibre sur votre poignet, une alarme retentit. Ce signal devient de plus en plus fort, afin que les passants puissent aussi entendre l'alarme sonner. Si jamais vous décidez ne pas appeler les services d'urgence, appuyez sur annuler. Lorsque les 15 secondes sont écoulées, l'Apple Watch contacte automatiquement les services d'urgence.

Que se passe-t-il après l'appel d'urgence ?

Appeler les services d'urgence sur Apple Watch

Lorsque l'Apple Watch se connecte aux services d'urgence, Apple Watch diffuse un message audio et informe qu'elle a détecté que vous avez fait une chute. Votre emplacement est alors transmis. Le message audio commence avec un volume audio au maximum, mais celui-ci réduit afin que vous ou quiconque aux alentours, puissiez parler à la personne des services d'urgence. Le message est lu en boucle jusqu'à ce que vous touchiez Arrêter le message enregistré ou que l'un des interlocuteurs raccroche. La fonction Détection du poignet doit également être activée pour que la montre puisse appeler automatiquement les services d'urgence.

  1. Ouvrez l'application Réglages sur Apple Watch.
  2. Tapez sur Code et vérifiez si la Détection du poignet est activée.

Activer ou désactiver la détection de chute

Activer ou désactiver la détection de chute

Malheureusement, Apple Watch ne peut pas détecter tous les pièges. Plus vous êtes actif, plus il a de chances d'activer la détection des chutes, car vos mouvements intenses peuvent ressembler à une chute. Voici comment (dés)activer la détection des chutes.

  1. Sur l'application Watch de votre iPhone, allez dans l'onglet Ma montre.
  2. Tapez sur Appel d'urgence.
  3. Activez ou désactivez la détection des chutes.
Dewy
Article de :
Dewy Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.