Comment connecter votre balance Beurer à l'appli HealthManager ?
Configurer la balance en 4 étapes
Suivez les étapes ci-dessous pour connecter votre balance Beurer à l'application HealthManager.
Étape 1. Vérifiez les piles
Étape 2. Téléchargez l'application et créez un compte
Étape 3. Connecter la balance
Étape 4. Réglez les problèmes de connexion
Étape 1 : contrôlez les piles
Cela semble logique, mais avant toute utilisation, vérifiez que les piles se trouvent dans l'emplacement approprié. En effet, elles ne sont pas toujours fournies avec la balance. Notez également que les piles ne sont généralement pas rechargeables, ce qui signifie que vous devez les remplacer de temps en temps.
Étape 2 : téléchargez l'application et créez un compte
- Téléchargez l'application Healthmanager depuis le PlayStore ou l'AppStore et ouvrez-la.
- Choisissez l'option « S'inscrire » si vous n'avez pas encore de compte. Un compte est nécessaire pour sauvegarder vos données.
- Accepter les conditions d'utilisation.
- Saisissez vos données personnelles.
- Regardez le tutoriel sur l'appli.
- Vous avez déjà un compte parce que vous possédez déjà un autre appareil Beurer, par exemple ? Dans ce cas, connectez-vous avec votre compte.
Étape 3 : connectez votre pèse-personne
- Si vous connectez un produit pour la première fois, allez à la page « Mesures » et cliquez sur « Ajouter » un appareil.
- Vous verrez maintenant une liste de tous les groupes de produits Beurer. Cliquez sur «Poids ».
- Sélectionnez votre modèle dans la liste des balances.
- Voulez-vous entrer un poids cible comme objectif ? Dans ce cas, cliquez sur « Activer un objectif » et entrez le nombre de kilogrammes. Cliquez ensuite sur « Continuer ».
- Mettez la balance en marche en y mettant le pied brièvement.
- Tenez votre smartphone près de la balance et laissez l'application ouverte jusqu'à ce que la connexion soit établie.
Étape 4 : résolvez les problèmes de connexion
Vous n'arrivez pas à connecter votre balance Beurer à l'application HealthManager ? Dans ce cas, suivez les étapes suivantes.
- Assurez-vous que vous possédez la dernière version du logiciel sur votre téléphone. L'application ne fonctionne qu'avec IOS 14 ou supérieur et Android 8 ou supérieur.
- Désactivez le Bluetooth de votre smartphone et réactivez-le après une minute.
- Gardez l'application ouverte et votre téléphone à moins de 2 mètres de la balance.