Avis expert : Dyson Supersonic
Dyson Supersonic
- Le contrôle intelligent de la chaleur protège vos cheveux de tout dommage lié à des chaleurs extrêmes.
- Le sèche-cheveu est facile à manier et il est léger, car le moteur est situé dans la poignée.
- Les embouts magnétiques sont faciles à changer car ils ne chauffent pas grâce à leur double paroi.
- Il n'y a pas d'étui inclus pour ranger le sèche-cheveu et les accessoires.
Unboxing du Dyson Supersonic
J'étais contente comme un enfant de voir le Dyson Supersonic sur mon bureau. Rien que l'emballage transpire déjà le luxe. Je l'ai tout de suite déballé et voilà ce qui se trouvait dans la boite :
- Le Dyson Supersonic
- Un diffuseur
- Un embout lissant
- Un embout pour brushing
- Un tapis antidérapant
- Un œillet de suspension
Première impression
La particularité du Supersonic est l'endroit où se trouve son moteur. Le moteur des sèche-cheveux traditionnels se trouve dans la partie supérieure des appareils alors qu'ici, il se trouve dans la poignée. Le Supersonic est donc plus facile à manier et il semble plus léger qu'un sèche-cheveu normal. Ce sèche-cheveu a aussi un câble assez long donc j'ai facilement pu me déplacer dans ma salle de bains avec le sèche-cheveu en main.
Toutes dernières technologies
Dyson a développé une technologie spéciale pour sécher les cheveux. Le Dyson Supersonic aspire de l'air en plus via l'ouverture, créant un flux d'air puissant. Résultat : mes cheveux étaient secs très rapidement et même si l'appareil a dégagé beaucoup de puissance, mes cheveux n'ont pas trop chauffé. C'est super, surtout pour ceux qui ont les cheveux fins.
Séchage rapide
À l'arrière du sèche-cheveu, il y a 3 boutons pour ajuster la vitesse et la température. Passer d'une position à l'autre pendant le séchage se fait facilement, sans devoir vous interrompre. L'emplacement des boutons a été pensé pour vous faciliter la tâche. La Technologie Air Multiplier et le capteur de chaleur fonctionnent vraiment bien. Mes cheveux étaient secs en un rien de temps et n'avaient pas l'air amochés comme après l'utilisation d'un sèche-cheveu traditionnel.
Des embouts qui ne chauffent pas
Les embouts sont magnétiques et donc faciles à changer. Vous pouvez, par exemple, commencer avec l'embout lissant puis passer à l'embout pour brushing sans problème. De plus, Dyson a développé des embouts avec une double paroi. Grâce à elle, les embouts peuvent être changés sans risquer de vous brûler car ils ne chauffent pas.
Conclusion
Dyson a tenu ses promesses avec le Supersonic. Vous pourrez sécher vos cheveux plus rapidement et ils seront protégés de tout dommage lié à des chaleurs extrêmes. Après l'utilisation de l'appareil, mes cheveux avaient l'air plus sains. Si vous utilisez un sèche-cheveu quotidiennement ou même plusieurs fois par jour, je vous conseille vivement ce Supersonic, léger et facile à manier. Sans oublier que grâce à ses embouts qui ne chauffent pas pendant le séchage, vous ne risquez pas de vous brûler.