2 astuces si l'écran de votre montre connectée Garmin ne réagit pas
2 astuces quand votre écran ne fonctionne plus
Généralement, vous pouvez résoudre vous-même les problèmes liés à l'écran de votre montre Garmin. Essayez une de ces deux solutions :
- Astuce 1 : redémarrez
- Astuce 2 : chargez votre montre connectée
Astuce 1 : redémarrez
La montre connectée Garmin peut être redémarrée facilement.
- Gardez le bouton d'éclairage de la montre enfoncé pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
- Rallumez la montre connectée.
- L'écran était déjà éteint ? Appuyez sur le bouton d'éclairage et attendez que l'écran s'allume.
Attention : vos données sont conservées sur la plupart des appareils, mais avec les Garmin Vivosmart HR et HR+, vos données sont effacées. Vous devez donc redéfinir les paramètres de votre montre connectée et vous perdez vos données.
Astuce 2 : chargez votre montre connectée
- Connectez la montre Garmin à un chargeur.
- Appuyez sur le bouton d'éclairage pendant 30 secondes. La montre doit s'allumer.
- Cela ne fonctionne pas ? Laissez la montre branchée au chargeur pendant 2 heures.
- Ensuite, débranchez-la pendant 5 ou 10 minutes.
- Chargez la montre Garmin pendant 2 heures supplémentaires.
- Appuyez à nouveau sur le bouton d'éclairage pendant 30 secondes. L'écran s'allume.