3 astuces pour résoudre les problèmes liés à la batterie de votre Fitbit
3 astuces pour résoudre les problèmes liés à la batterie de votre Fitbit
Les astuces ci-dessous ne fonctionnent pas ? Ou vous avez un problème avec le câble de charge ? Dans ce cas, contactez le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.
- Étape 1. Nettoyez votre montre
- Étape 2 : Chargez votre montre pendant au moins 30 minutes.
- Étape 3 : Réinitialisez votre Fitbit
Astuce 1 : nettoyez votre montre
S'il y a de la poussière ou de la saleté sur les aimants ou le port de charge de votre Fitbit, le contact avec le chargeur ne se fait pas. Votre Fitbit ne se recharge donc pas correctement. Nettoyez le port de charge ou les aimants à l'aide d'un chiffon légèrement humide. Nettoyez également le chargeur. Reconnectez le chargeur à votre Fitbit pour charger la montre.
Astuce 2 : chargez votre montre pendant 30 minutes
Votre Fitbit a cessé de fonctionner ou ne répond plus du tout ? Placez votre montre sur le chargeur pendant au moins 30 minutes. Cela permet à parfois à la montre de répondre ou de s'allumer à nouveau.
Astuce 3 : réinitialisez votre Fitbit
Il est parfois utile de redémarrer votre montre connectée. La façon de procéder dépend du type de Fitbit que vous possédez. Dans l'article ci-dessous, vous trouverez tous les types de Fitbit et comment les réinitialiser.
Les astuces ci-dessus ne vous ont pas aidé ? Contactez alors le service client de Fitbit.