3 astuces si vous avez des problèmes de son avec votre casque Turtle Beach ?
Astuce pour résoudre les problèmes de son de votre casque
Il existe plusieurs façons de résoudre les problèmes de votre casque Turtle Beach. Voici quelques étapes pour vous aider avec votre casque Turtle Beach
Astuce 1 : réinitialisez votre casque
Astuce 2 : mettez votre casque à jour
Astuce 3 : jumelez à nouveau votre casque
Réinitialisez votre casque
Si votre casque Turtle Beach ne répond pas et affiche un voyant rouge, vous devez effectuer un « hard reset ». Appuyez sur les boutons « connect » et « mode » et maintenez-les enfoncés pendant vingt secondes. Cette opération ramène le casque aux paramètres d'usine. Cela résoudra la plupart des problèmes. Remettez le casque en marche et vérifiez si le problème persiste.
Mettez à jour votre casque
Votre casque a des problèmes parce qu'il n'a pas été mise à jour. Vous ne savez pas comment installer une mise à jour ? Suivez ces étapes pour mettre à jour votre casque Turtle Beach.
- Téléchargez le Turtle Beach Audio Hub sur votre PC.
- Connectez votre casque audio à votre PC via un port USB.
- Dans le Turtle Beach Audio Hub, vérifiez si une mise à jour est disponible et installez-la.
Vérifiez si vous avez toujours des problèmes avec votre casque après ces étapes.
Jumelez à nouveau votre casque
Jumeler à nouveau votre casque peut également résoudre de nombreux problèmes. Découvrez ci-dessous comment procéder.
- Éteignez votre casque et votre console ou PC.
- Allumez et jumelez à nouveau vos appareils.
Vérifiez si vous avez toujours des problèmes avec votre casque après ces étapes.