Comment résoudre les problèmes de connexion avec votre Turtle Beach Stealth Gen 2 ?
Résoudre les problèmes de connexion
Suivez ces 3 étapes pour résoudre les problèmes avec votre casque gamer Turtle Beach Stealth Gen 2 PlayStation :
- Étape 1. Téléchargez l'outil de récupération
- Étape 2. Suivez le processus de récupération
- Étape 3. Connectez le casque à votre PlayStation
Étape 1 : téléchargez l'outil de récupération
Avant toute chose, vous devez télécharger l'outil de récupération, suivez les étapes ci-dessous et vous serez déjà sur la bonne voie.
- Téléchargez l'outil de récupération PlayStation Stealth 700 Gen 2 à partir du lien ci-dessous.
- Connectez le casque au PC via le câble USB-C fourni.
- Double-cliquez sur l'outil pour le lancer : « Stealth700_PlayStation_Gen2_Recovery-v2.0.3.EXE ».
Étape 2 : suivez le processus de récupération
Un nouvel onglet apparaitra vous demandant si votre casque gamer est connecté via le câble USB. Cliquez sur « oui ». Lorsque Windows Defender demande l'autorisation, appuyez sur « autoriser ». Suivez maintenant le processus de récupération.
Étape 3 : connectez le casque
Déconnectez le casque en retirant le câble du PC. Suivez les étapes ci-dessous pour coupler votre casque avec votre PlayStation.
- Connectez le casque à votre console PlayStation via le récepteur USB inclus.
- Appuyez sur le casque et il se connectera automatiquement à votre console. Lorsque le casque est couplé, vous entendrez un signal sonore et verrez le voyant LED s'allumer.
Vous êtes maintenant prêt à utiliser le casque gamer.