Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue
Écrit par Lucinda

Résoudre les problèmes avec votre clavier et souris sans fil

La connexion avec votre clavier ou votre souris sans fil est défaillante ? Ou votre périphérique n'est pas du tout connecté ? Dans ce cas, il y a des solutions. Par exemple, changer le port USB ou changer les piles. Dans cet article, vous pouvez découvrir ce que vous pouvez faire vous-même pour résoudre les problèmes avec vos périphériques sans fil.

Niveau de piles faible

Piles vides

Si votre clavier ou votre souris fonctionne sur piles, elles finiront par s'épuiser. Mettez des piles neuves dans le périphérique pour voir si cela résout vos problèmes. Votre clavier ou votre souris fonctionne sur batterie ? Branchez alors le câble de charge et connectez-le au PC. Si une batterie à plat est le problème, cette étape le résoudra et votre clavier fera à nouveau exactement ce que vous voulez.

Essayez un autre port USB

Essayer un autre port USB

Le dongle de votre clavier ou de votre souris pourrait ne pas fonctionner correctement ou pas du tout s'il se trouve dans un port USB 2.0 gris ou noir. Par conséquent, essayez toujours de voir si le clavier ou la souris fonctionne correctement lorsque vous branchez le dongle sur un port USB 3.0. Ces ports sont généralement de couleur bleue. Assurez-vous également que le dongle se trouve dans un port le plus proche du clavier ou de la souris. De cette façon, vous avez les meilleures chances qu'il capte bien le signal.

Des périphériques perturbateurs à proximité

Des périphériques perturbateurs à proximité

S'il y a des appareils à proximité qui utilisent une bande 2,4 Ghz, cela peut interférer avec la connexion sans fil de votre clavier ou de votre souris. Pensez à des appareils tels qu'un four à micro-ondes, une souris ou un poste téléphonique. Essayez de travailler avec votre périphérique dans un autre endroit de la maison ou assurez-vous que vos autres appareils avec un signal de 2,4 Ghz sont éteints.

Vérifiez les mises à jour du software et du driver

Le logiciel et/ou les pilotes du périphérique peuvent ne pas être à jour. Vérifiez l'application logicielle ou le site web de votre fournisseur pour les mises à jour.

Lucinda
Article de :
Lucinda Experte Clavier.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.