Aspirateurs Wet & Dry
Découvrez tous les aspirateurs Wet & Dry
Aspirateurs Wet & Dry Rowenta
Aspirateur-balai vs aspirateur Wet & Dry
Un aspirateur-balai est pratique pour une utilisation quotidienne rapide. Après avoir cuisiné, par exemple, vous pouvez aspirer rapidement quelques miettes sur la table. Ça ne prend que quelques minutes. Il y a de la boue, une boisson renversée ou des traces de pattes mouillées de votre chien sur le sol ? Dans ce cas, préférez un aspirateur Wet & Dry. Il aspire et lave en même temps. Avec ses réservoirs d'eau, un aspirateur eau et poussière est un peu moins maniable. Cependant, il nettoie vos sols beaucoup plus efficacement.
Est-ce qu'un aspirateur Wet & Dry me convient ?
Un aspirateur Wet & Dry est pratique si vous nettoyez souvent des sols sales, humides ou collants. Ce peut être dû à des animaux domestiques, des enfants ou à beaucoup d'allers et retours. Vous avez principalement des sols durs, comme du stratifié ou du carrelage, et peu de tapis ? Dans ce cas, un aspirateur eau et poussière est idéal. Il aspire simultanément la poussière, les miettes et les liquides. Ainsi, vous gagnez du temps et votre sol est propre immédiatement. Si vous avez beaucoup de tapis chez vous, un aspirateur Wet & Dry est moins adapté.
Les avantages d'un aspirateur Wet & Dry
Notre aspirateur Wet & Dry Dreame le plus puissant
Enlever les taches à l'eau chaude
Le Dreame H15 Pro Heat nettoie de manière hygiénique avec de l'eau chaude à 85 degrés Celsius. Les taches tenaces sont ainsi facilement éliminées.