Quel luminaire Philips Hue vous convient le mieux ?
Lampadaires et lampes de table
Une lampe de table se place sur une table, une armoire ou un bureau. Vous pouvez utiliser une lampe de table dans chaque espace de la maison. Même dans votre chambre à coucher. Il en est de même pour des lampadaires. Vous les placez, bien sûr, sur le sol. Ils sont plus adaptés à un coin lecture, par exemple. Les deux lampes se contrôlent entièrement sans fil. Attention, les ampoules ne sont pas remplaçables.
Suspension ou plafonnier
Suspensions
Une suspension Philips Hue trouvera généralement sa place au milieu de votre pièce, par exemple dans votre salon au dessus de la table à manger ou de la table basse. Ou dans votre chambre au dessus du lit ou au milieu du couloir. Puisque la suspension occupe une place importante dans votre maison, le design est important. Recherchez donc une suspension Philips Hue qui se marie bien à votre intérieur.
Plafonnier
Les plafonniers sont souvent utilisés parce qu'ils sont pratiques. Mais les plafonniers Philips Hue sont esthétiques. Ce genre de lampes est souvent utilisé dans la salle de bains, les toilettes ou la chambre à coucher. Le boitier complètement fermé les protège contre les éclaboussures. Les plafonniers Philips Hue créent une lumière diffuse, car vous ne voyez pas la source lumineuse directement. La lumière est filtrée par une coque, comme pour le Philips Hue Being, ce qui vous permettra de profiter d'une lumière uniforme.
Spots
Alors qu'un plafonnier s'utilise pour de l'éclairage général, un spot sera ciblé, puisque le faisceau lumineux éclaire fortement 1 point en particulier. Les spots du Philips Hue pivotent. Vous pouvez donc diriger la lumière sur un point spécifique. Mettez votre peinture favorite sous le feu des projecteurs. Il existe également des spots encastrés Philips Hue qui servent d'éclairage d'accentuation. Placez-les par exemple sous un placard de cuisine ou un faux plafond.