Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Service client

Enregistrer un produit à retourner

Échange ou retour

Signalez votre retour ou votre échange en ligne.

Comment enregistrer mon produit retourné en ligne ?

C'est simple comme bonjour. Utilisez le formulaire de retour en ligne et le tour est joué.

Est-ce que je peux aussi enregistrer en ligne le retour d'un produit très volumineux, comme un gros appareil électroménager ?

C'est tout à fait possible ! Vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne. Une fois que vous aurez enregistré votre produit, nous vous informerons du reste de la procédure.

Que faire si mon produit ne figure pas parmi mes commandes ?

Vous vous êtes peut-être connecté avec le mauvais compte Mon Coolblue. Connectez-vous avec l'adresse mail que vous avez utilisée pour acheter votre produit.

Est-ce que je peux remettre un produit à retourner ou à réparer en magasin ?

C'est possible si vous enregistrez votre produit à l'avance via notre formulaire de retour en ligne. Pour faire réparer un appareil Apple, prenez rendez-vous ici.

Nous contacter

Notre service client est joignable jusqu'à 23 h 59
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.