Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Service client

Échange

Mon nouveau produit est moins cher/plus cher

Produit moins cher Vous avez trouvé une option moins chère qui répond à vos besoins ? Alors, nous verserons la différence sur votre compte dans les 3 jours suivant la réception de votre produit.

Produit plus cher Vous choisissez un modèle plus récent et plus cher ? Dans ce cas, nous vous demanderons de payer le montant restant. Nous vous enverrons le nouveau produit après avoir reçu votre paiement.

Quand sera livré mon nouveau produit ?

Nous vous enverrons votre nouveau produit dès que nous aurons reçu votre produit. Il sera livré chez vous le lendemain. Votre nouveau produit n'est pas en stock ? Dans ce cas, nous allons évidemment vous prévenir et vous rembourser.

Nous contacter

Notre service client est joignable jusqu'à 23 h 59
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.