Comment utiliser Microsoft Office sur votre Apple Mac ?
Quelle est la différence entre Microsoft Office et Apple iWork ?
Comme Microsoft, Apple a son propre software de bureau : Apple iWork. Rédigez des documents dans Pages, modifiez des feuilles de calcul dans Numbers et créez des présentations dans Keynote. Ces trois programmes s'intègrent bien dans l'écosystème Apple, mais ne fonctionnent pas aussi bien avec les software Windows. Microsoft Office permet de travailler avec Word, Excel et Powerpoint : des programmes que tous les ordinateurs portables ou PC reconnaissent.
À quoi voulez-vous utiliser le pack Microsoft Office ?
Il est important de savoir à l'avance à quoi va vous servir le pack Microsoft Office. Il existe différentes versions. Vous voulez Word, Excel et PowerPoint sur votre MacBook ? La plupart des packs incluent ces programmes par défaut. Outlook n'est pas inclus par défaut dans toutes les versions. Faites donc attention si vous voulez aussi envoyer des mails via Microsoft.
- Microsoft Office 2021 Famille et Étudiant
- Microsoft Office 2021 Famille et Petite Entreprise
- Microsoft Office 365 Personnel Abonnement 1 an
- Microsoft Office 365 Famille Abonnement 1 an
- Microsoft Office 365 Business Standard Abonnement 1 an
Comment télécharger le software Office sur votre Mac ?
Pour installer Microsoft Office sur votre Mac, suivez les étapes suivantes :
- Allez sur www.office.com/setup et connectez-vous avec votre compte Microsoft ou créez un nouveau compte.
- Saisissez le code de licence. Ce code se trouve sur l'emballage du software.
- Suivez les étapes à l'écran. Une fois que tout est installé, vous pouvez vous lancer directement.