Tout sur la précommande de l'Apple iPhone 16
Commandez votre iPhone 16 en magasin ou en ligne
Certains modèles populaires d'iPhone 16 sont en rupture de stock en ligne. À l'heure actuelle, il n'est possible de les commander qu'en magasin. Pour ça, rendez-vous dans un magasin Coolblue et passez votre commande. Il vous faudra alors directement payer votre iPhone. Vous recevrez alors votre iPhone 16 dès que nous en aurons de nouveau en stock. Le délai peut aller jusqu'à 8 semaines. Vous ne pouvez pas faire de commandes en ligne ou par l'intermédiaire du service client, mais uniquement en magasin. Le modèle d'iPhone 16 que vous voulez est disponible en ligne ? Dans ce cas, il vous suffit de le commander via le site web et vous le recevrez le jour suivant.
Quand tous les modèles seront-ils à nouveau disponibles en ligne ?
Nous n'en savons rien pour l'instant. Le stock est faible à l'heure actuelle. Dès que nous recevrons de nouveaux modèles, ils iront d'abord aux clients qui ont passé commande dans les magasins. Ce n'est que lorsque tous ces clients auront reçu leur appareil que tous les modèles d'iPhone 16 seront à nouveau disponibles en ligne. À partir de ce moment-là, la règle redevienra la suivante : commandé aujourd'hui, livré demain. Gardez un œil sur notre page d'updates pour être au courant des dernières actualités.
Remettez-nous votre ancien appareil et bénéficiez d'une réduction sur votre nouvel iPhone
Vous souhaitez une réduction sur votre iPhone 16 ? Remettez alors votre appareil via notre service Upgrade. Après avoir reçu votre nouvel iPhone, vous disposez de 30 jours pour échanger votre ancien appareil. Vous pouvez le faire en magasin, où notre spécialiste détermine la valeur de reprise finale. Cela dépend, entre autres, du modèle que vous retournez et de l'état de l'appareil. Si vous échangez votre iPhone 13 en bon état, par exemple, vous bénéficierez d'une réduction allant jusqu'à 295 €.