Service après-vente pour une machine à laver Bosch
Laver le linge
Avant de laver vos vêtements, triez-les toujours par couleur et par matière. Vérifiez aussi l'étiquette à l'intérieur de votre linge. Elle indique si votre pull peut être lavé en machine et à quelle température il doit être lavé. Il faut aussi garder à l'esprit les symboles de lavage sur l'étiquette. Découvrez ici la méthode optimale pour laver vos vêtements.
Bosch SpeedPerfect
Chaque machine à laver Bosch est dotée de la technologie SpeedPerfect. Elle réduit le temps de lavage jusqu'à 65 % et lave très rapidement. Pour raccourcir le temps, choisissez d'abord un programme de lavage. Utilisez ensuite le bouton SpeedPerfect. De cette façon, vous économisez du temps et de l'énergie. Pratique si vous êtes souvent pressé. Lisez ici comment utiliser cette fonction.
Bosch i-DOS
Une machine à laver Bosch avec i-DOS dose automatiquement votre lessive et votre adoucissant. Utilisez votre propre détergent et remplissez-le jusqu'au repère « Max ». La machine à laver aura alors assez de détergent pour 20 lavages et prendra la bonne quantité à chaque fois. Il est également possible d'ajouter une dose manuellement. Découvrez tout ce qu'il faut savoir ici.
Entretenir une machine à laver Bosch
Pour vous assurer que votre machine à laver Bosch continue à sentir frais, vous devez bien l'entretenir. Il faut donc régulièrement nettoyer le tambour et rincer le bac à lessive. Ceci empêche l'accumulation des résidus de savon et les odeurs de renfermé. N'oubliez pas non plus de vider le filtre d'évacuation 2 fois par an, afin d'éviter la formation de bouchons.
Résoudre les pannes des machines à laver Bosch
Une machine à laver Bosch qui tombe en panne, c'est ennuyeux. Si une panne devait se produire, vous trouverez des solutions ici. Par exemple, quand vous voyez le code d'erreur E6, E18 ou E36, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'évacuation de l'eau. Généralement, il est possible de facilement résoudre ces problèmes soi-même.