Se lancer avec les aspirateurs-balais Dyson V8 et V10
Vous lancer avec le Dyson V8 ou V10
Lisez les astuces suivantes pour démarrer tirer le meilleur parti de votre nouvel aspirateur-balai V8 ou V10 de Dyson dès le départ.
Astuce 1. Chargez complètement la batterie
Astuce 2. Videz et nettoyez le bac à poussière et le filtre à temps
Astuce 3. Gardez la brosse principale propre
Astuce 4. Utilisez les petits accessoires
Astuce 1 : chargez complètement la batterie
Chargez complètement votre nouvel aspirateur-balai Dyson avant de l'utiliser, 3 lumières s'allument une fois la recharge terminée. La recharge complète vous permet de calibrer la batterie pour qu'elle soit à pleine capacité. De plus, une batterie pleine garantit une bonne puissance d'aspiration, vous pouvez donc passer l'aspirateur en toute tranquillité sans être interrompu par une batterie vide.
Astuce 2 : videz et nettoyez le bac à poussière et le filtre à temps
Vider et nettoyer le bac à poussière
Un bac à poussière trop plein peut endommager le moteur et diminuer la puissance d'aspiration. La quantité de saleté aspirée est au-dessus du mot « MAX » ? Cela signifie que vous auriez déjà dû vider le bac à poussière. Videz-le aussi souvent que possible, de préférence chaque fois après avoir passé l'aspirateur. De cette façon, vous ne le ferez jamais trop tard et vous éviterez les éventuels problèmes. Le bac à poussière se salit avec le temps ? Vous pouvez l'enlever et l'essuyer avec un chiffon humide.
Retirer et nettoyer le filtre
Nettoyez le filtre au moins une fois tous les 6 mois. Comme les filtres sont lavables, vous pouvez les passer sous le robinet et puis laissez-les sécher pendant 24 heures avant de les remettre. Consultez le mode d''emploi pour savoir exactement comment faire. Les filtres sont une partie très importante de votre aspirateur. Nous vous recommandons donc de les secouer régulièrement entre chaque nettoyage, afin qu'ils puissent continuer à laisser passer l'air.
Astuce 3 : gardez les brosses principales propres
Brosse combinée motorisée
Les poils rigides de la brosse combinée motorisée ramassent facilement la saleté et pénètrent profondément dans les fibres des tapis. Seules les saletés telles que les cheveux et les moutons de poussière s'y coincent. Pensez donc à vérifier régulièrement les brosses de l'aspirateur. Tournez le couvercle sur le côté de la brosse d'aspirateur et retirez le rouleau de la brosse. Vous pouvez détacher la saleté et les cheveux enroulés ou les enlever soigneusement avec des ciseaux.
Brosse Fluffy (pour parquet)
Comme la brosse Fluffy tourne à grande vitesse sur votre sol dur, la poussière fine y adhère. Vous devez également détacher cette brosse en ouvrant le couvercle sur le côté. Faites attention aux mécanismes de rotation sur le côté de la brosse. Les cheveux s'y coincent parfois, au détriment de l'aspiration, alors pensez à le vérifier et le nettoyer régulièrement.
Astuce 4 : utilisez les petits accessoires
Selon le modèle que vous avez, vous recevrez différents types d'accessoires. Les aspirateurs-balais V8 et V10 sont équipés d'une combinaison d'accessoires composée d'une brosse à poussière à poils doux et d'un embout pour meubles. Cela vous permet d'aspirer le canapé, mais aussi les surfaces délicates comme votre clavier ou le tableau de bord de votre voiture.
Enregistrer votre Dyson V8
Vous voulez plus d'informations et de conseils sur votre Dyson V8 ? Alors, enregistrez votre produit chez Dyson. Vous recevrez des conseils personnalisés sur votre aspirateur directement dans votre boite mail. Vous aurez également à portée de main, à tout moment, le manuel et le mode d'emploi de votre Dyson.
Enregistrer votre Dyson V10
Vous voulez plus de conseils sur votre Dyson V10 ? Alors, enregistrez votre produit chez Dyson. Vous recevrez des conseils personnalisés et des informations sur votre aspirateur-balai par mail. De plus, vous aurez le manuel et le mode d'emploi de votre Dyson à portée de main sur votre compte.