Se lancer avec les aspirateurs-balais Dyson V12 et V15
Se lancer avec les V12 et V15
Nous avons rassemblé 4 astuces pour vous aider à tirer le meilleur de votre nouveau Dyson :
Astuce 1. Assurez-vous d'avoir une batterie pleine
Astuce 2. Vérifiez et nettoyez le bac à poussière et le filtre
Astuce 3. Gardez les brosses et le laser vert propres
Astuce 4. Transformez-le en aspirateur à main
Astuce 1 : assurez-vous d'avoir une batterie pleine
Les batteries des Dyson V12 et V15 ont une autonomie d'une heure en mode normal. Avant de commencer à utiliser votre nouvelle assistant ménager, chargez la batterie à 100 % pour la calibrer et lui assurer une autonomie d'une heure. Une heure ne suffit pas ou vous avez besoin d'une batterie supplémentaire ? Achetez-en une deuxième pour doubler l'autonomie. Elles s'enlèvent d'un clic et se replacent en un tour de main.
Astuce 2 : vérifiez et nettoyez le bac à poussière et le filtre
Vider et nettoyer le bac à poussière
Un bac à poussière plein obstrue le flux d'air car la saleté s'y accumule. De plus, cela peut endommager le moteur. Videz le réservoir aussi souvent que possible pour que la saleté ne s'y accumule pas. Vous pouvez le faire de façon simple et hygiénique au-dessus de la poubelle en poussant le levier rouge vers le bas. Le bac reste poussiéreux après un certain temps ? Retirez-le complètement et essuyez-le avec un chiffon.
Nettoyer et remplacer le filtre
Les V12 et V15 vous signalent quand le filtre doit être nettoyé ou remplacé. Sur l'écran LCD, ces aspirateurs connectés vous indiquent les étapes à suivre. Ils vous montrent comment enlever le filtre, le nettoyer et le laisser sécher. Retardez cette notification au maximum en retirant le filtre de temps en temps et en le tapotant. Ainsi, il respire et s'use moins, car vous n'aurez pas à le nettoyer aussi souvent.
Astuce 3 : gardez les brosses et le laser vert propres
Suceur de sol Torque Drive
Vous passez l'aspirateur en mode éco ? Le suceur de sol Torque Drive adapte automatiquement la puissance d'aspiration au type de sol. Celle-ci reste donc constante. La brosse est dotée de poils rigides qui pénètrent profondément dans les fibres des tapis et ramassent facilement les poils d'animaux. Vérifiez toutefois régulièrement que des saletés ou poils n'y sont pas coincés pour éviter que la brosse ne se bloque, ne s'abime ou ne perde de l'aspiration. Pour détacher la brosse, ouvrez le rabat sur le côté.
Brosse Fluffy
Le Detect Laser est placé à un angle de 1,5 degré et à une hauteur de 7,3 millimètres. Sous cet angle, il repère les saletés invisibles, vous ne manquerez donc pas seul un grain de poussière. Il est important de garder la brosse et le laser propres. Pour cela, détachez la brosse et retirez-en les saletés et poils. Elle est également lavable. Consultez le mode d'emploi.
Astuce 4 : transformez-le en aspirateur à main
En transformant votre aspirateur-balai en aspirateur à main, vous pouvez l'utiliser pour autre chose que le sol. Grâce à la quantité d'accessoires inclus, les aspirateurs-balais Dyson V12 et V15 conviennent à toutes les tâches de nettoyage. Vous recevez, selon le modèle, une mini-brosse turbo en forme de vis pour les poils d'animaux et une brosse à poussière à poils doux pour les meubles délicats, ainsi qu'un clip pour accessoires à fixer au manche pour avoir toujours deux accessoires à portée de main.
Enregistrer votre Dyson V12
Vous voulez plus d'astuces sur le Dyson V12 ? Enregistrez votre produit auprès de Dyson pour recevoir des conseils personnalisés et des informations sur votre aspirateur par mail. Vous avez aussi le mode d'emploi de votre Dyson à portée de main sur votre compte.
Enregistrer votre Dyson V15
Vous voulez des conseils plus personnalisés sur le Dyson V15 ? Enregistrez votre produit auprès de Dyson pour recevoir des astuces et des informations sur votre aspirateur balai par mail. Vous avez aussi le mode d'emploi de votre Dyson V15 à portée de main sur votre compte.