Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Daniel

Comment réinitialiser un routeur Orbi Netgear ?

Vous avez oublié le mot de passe de votre routeur Netgear ? Ou vous n'arrivez pas à vous connecter à votre réseau wifi ? Une réinitialisation vous permettra de réinitialiser votre routeur. Vous pouvez lire ci-dessous la procédure de réinitialisation d'un routeur Netgear.

Réinitialiser votre routeur Netgear Orbi

Vous allez réinitialiser votre routeur. Vous aurez besoin d'un trombone à l'étape 2 et d'un modem à l'étape 1. Suivez ensuite les 3 étapes suivantes jusqu'à ce que votre connexion internet fonctionne à nouveau.

  • Étape 1 : réinitialisez votre réseau
  • Étape 2 : redémarrez votre routeur
  • Étape 3 : réinitialisez votre routeur aux paramètres d'usine

Étape 1 : réinitialisez votre réseau

Il n'est souvent pas nécessaire de réinstaller votre routeur. Dans de nombreux cas, il suffit de redémarrer votre réseau. Pour ce faire, débranchez votre modem et éteignez votre routeur. Rallumez ensuite votre modem, puis votre routeur. Attendez ensuite 2 minutes et vérifiez si le problème avec votre routeur a disparu.

Étape 2 : redémarrez le routeur

Vous redémarrez votre routeur en utilisant le bouton de réinitialisation à l'arrière de vos stations Orbi. Ce petit bouton est situé à droite du câble secteur sur les routeurs Orbi 963. Le bouton de réinitialisation sur les modèles plus anciens se trouve au-dessus de la lumière LED à l'arrière de votre routeur. Appuyez sur le bouton avec un trombone et maintenez-le pendant 5 secondes. La lumière sur les routeurs Orbi 963 reste orange. La lumière sur les modèles plus anciens reste blanche. Votre routeur va maintenant redémarrer.

Étape 3 : réinitialisez votre routeur aux paramètres d'usine

Le redémarrage rapide de votre réseau ne fonctionne pas non plus ? Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à réinstaller votre routeur. Pour ce faire, appuyez à nouveau sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de votre routeur et maintenez-le enfoncé. Attendez que le voyant de votre routeur clignote en orange ou en blanc. Réinitialisez ensuite votre routeur. Vous pouvez lire comment procéder dans l'article ci-dessous.

Daniel
Article de :
Daniel Spécialiste Routeur.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.