Comment réinitialiser votre Fitbit Charge 2 ?
Reset en 3 étapes
Une réinitialisation de votre Fitbit Charge 2 correspond à un redémarrage de l'appareil. Vous conservez simplement vos données. Vous avez réinitialisé votre Fitbit mais elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.
Réinitialiser votre Fitbit Charge 2
-
Étape 1 : connectez votre Fitbit Charge 2 à votre ordinateur portable ou à votre PC. Est-ce que votre Fitbit vibre ? Dans ce cas, vous pouvez être sûr que le chargement est en cours.
-
Étape 2 : appuyez sur le bouton situé sur le côté de votre Fitbit pendant 4 secondes.
-
Étape 3 : le logo Fitbit s'affiche. Votre Fitbit est alors en train de redémarrer. Débranchez maintenant le Charge 2 du chargeur. Votre Fitbit a été réinitialisé.