Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lodi

Comment réinitialiser votre Fitbit Charge 2 ?

L'écran de votre Fitbit Charge 2 ne répond pas ? Ou la montre ne se connecte pas à votre smartphone ? Ces problèmes peuvent souvent être résolus facilement en réinitialisant votre Fitbit. Dans cet article, nous vous expliquons comment procéder.

Reset en 3 étapes

Reset en 3 étapes

Une réinitialisation de votre Fitbit Charge 2 correspond à un redémarrage de l'appareil. Vous conservez simplement vos données. Vous avez réinitialisé votre Fitbit mais elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Réinitialiser votre Fitbit Charge 2

  • Étape 1 : connectez votre Fitbit Charge 2 à votre ordinateur portable ou à votre PC. Est-ce que votre Fitbit vibre ? Dans ce cas, vous pouvez être sûr que le chargement est en cours.

  • Étape 2 : appuyez sur le bouton situé sur le côté de votre Fitbit pendant 4 secondes.

  • Étape 3 : le logo Fitbit s'affiche. Votre Fitbit est alors en train de redémarrer. Débranchez maintenant le Charge 2 du chargeur. Votre Fitbit a été réinitialisé.

Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.