Comment réinitialiser votre enceinte HEOS by Denon ?
Étape 1 : déterminez quelle enceinte vous avez
Il existe deux versions des enceintes HEOS by Denon : la HS1 (également nommée « première génération ») et la HS2 (également appelée « deuxième génération »). Il y a aussi la HEOS BAR. Chaque enceinte doit être réinitialisée d'une manière différente. Vous devrez donc vérifier quel modèle vous avez. Pour ce faire, regardez le dos de votre enceinte. Les enceintes HS1 présentent un bouton de réinitialisation à côté de la connexion pour adaptateur. Si vous avez une enceinte HS2, vous trouverez un bouton Bluetooth (identifiable par le logo Bluetooth) à cet emplacement.
Étape 2 : réinitialisez votre enceinte
Réinitialiser une enceinte HS1
Utilisez un trombone ou un cure-dent pour enfoncer le bouton Reset. Maintenez ce bouton enfoncé jusqu'à ce que le voyant de l'enceinte commence à clignoter en orange ; ensuite, relâchez-le. Après 30 secondes, le voyant se mettra à clignoter en bleu, signalant que l'enceinte est de nouveau prête à être utilisée.
Réinitialiser une enceinte HS2
Maintenez les boutons Connect et Bluetooth enfoncés jusqu'à ce que le voyant de l'enceinte clignote en orange. Vous trouverez ces boutons au dos de l'enceinte. Relâchez chaque bouton. Après 30 secondes, le voyant commencera à clignoter en bleu, signalant que l'enceinte est de nouveau prête à être utilisée.
Réinitialiser une barre de son HEOS BAR
Maintenez les boutons Connect et Bluetooth enfoncés pendant 5 secondes jusqu'à ce que le voyant de la barre de son clignote en orange. Ces boutons se trouvent à l'arrière de la BAR. Après 30 secondes, le voyant commencera à clignoter en bleu ; c'est signe que l'enceinte est de nouveau prête à être utilisée.
C'est terminé
Les paramètres d'usine ont été restaurés. Maintenant, vous devez reconfigurer votre enceinte pour pouvoir l'utiliser. Découvrez les démarches à suivre en cliquant sur le lien ci-dessous.