Comment réinitialiser l'enceinte Bose SoundTouch ?
Réinitialiser la Bose SoundTouch 10
Étape 1 :
Branchez votre enceinte à la prise et allumez-la.
Étape 2 :
Pour réinitialiser votre enceinte, maintenez enfoncés le bouton 1 et le bouton de réduction du volume de votre enceinte pendant 10 secondes. Après 1 seconde, toutes les lumières à l'avant de votre enceinte deviendront orange. Maintenez les boutons enfoncés pendant 10 secondes jusqu'à ce que tous les voyants clignotent en blanc.
Étape 3 :
Si les voyants clignotent en blanc après 10 secondes, relâchez les boutons. Les paramètres d'usine de l'enceinte Bose SoundTouch sont maintenant restaurés. Durant ce processus, les lumières de votre enceinte iront plusieurs fois de gauche à droite.
Étape 4 :
Attendez que le logo Wi-Fi de votre enceinte devienne orange.
Étape 5 :
Les paramètres d'usine de l'enceinte ont été restaurés. L'enceinte Bose SoundTouch est maintenant prête à être connectée à de nouveaux appareils via l'application ou l'ordinateur. Votre ancien réseau Wi-Fi a également été supprimé et un nouveau réseau Wi-Fi peut être connecté à l'enceinte.
Réinitialiser les Bose SoundTouch 20 et 30
Étape 1 :
Connectez votre enceinte Bose SoundTouch au réseau électrique et allumez-la.
Étape 2 :
Utilisez le bouton 1 et celui de la réduction du volume pour réinitialiser l'enceinte. Maintenez les deux boutons enfoncés pendant 10 secondes et attendez qu'un message apparaisse à l'écran. Le message indique que vous devez maintenir les boutons enfoncés pour restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte..
Étape 3 :
L'enceinte va maintenant redémarrer et ses paramètres d'usines ont été restaurés. Ouvrez l'application Bose SoundTouch pour connecter un nouvel appareil. L’ancien réseau Wi-Fi auquel votre enceinte était connectée a également été supprimé. L'enceinte est maintenant prête à être connectée à votre nouveau réseau Wi-Fi.