Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Daniël

Voici comment résoudre les problèmes de wifi de votre caméra IP

Avec une caméra IP, vous savez toujours ce qui se passe dans et autour de votre maison. Même quand vous n'êtes pas là. Vous visualisez les images et enregistrements en direct via une appli. Pour une image très nette sur votre téléphone, la caméra IP a besoin d'un bon réseau wifi. Dans cet article, nous expliquons comment configurer un bon wifi pour votre caméra IP.

Comment tester le wifi pour ma caméra IP ?

Test de vitesse de la caméra IP

Vous avez du wifi à l'endroit où vous installez la caméra IP, mais vous ne savez pas si la connexion est suffisante ? Apportez votre téléphone à l'endroit où votre caméra sera installée ou suspendue. C'est à l'extérieur ? N'oubliez pas votre clé et fermez la porte. Ouvrez Google et tapez « Google speed test ». Appuyez ensuite sur « Run speed test » pour tester la vitesse internet à l'endroit où se trouve votre caméra. Vous avez besoin d'une vitesse de téléchargement d'au moins 60 Mbps. C'est le deuxième chiffre.

Je veux du wifi pour ma caméra IP dans le jardin

Adaptateur CPL pour caméra IP

Le signal wifi de l'intérieur n'est pas toujours assez fort à l'extérieur. Les murs, fenêtres et portes bloquent la connexion internet sans fil. Avec un adaptateur CPL, créez un point wifi pour votre caméra IP. Pour une caméra dans la cour, placez l'adaptateur dans la remise, par exemple. Internet sort via le câble secteur. Vous avez donc aussi une bonne connexion wifi dans la cour. Vous pouvez assurer une connexion wifi à votre caméra wifi dans le jardin avant en plaçant un adaptateur CPL dans le hall.

  • Un point wifi supplémentaire là où il n'y a actuellement pas d'internet sans fil.
  • Facile à connecter, sans tirer de câbles.
  • Vous créez un deuxième réseau wifi dans la maison, ce qui peut provoquer des interférences.

Je veux un point wifi supplémentaire pour une caméra IP intérieure

Adaptateur CPL à l'intérieur

Votre signal wifi intérieur est assez puissant pour surfer partout, mais pas pour la caméra IP ? Un adaptateur CPL peut quand même vous aider. Il crée un point wifi supplémentaire dans un espace sans internet sans fil. Surveillez la porte arrière de la buanderie, par exemple. Ou assurez-vous que personne n'entre dans le bureau sans être remarqué. Il ne faut pas tirer des câbles, internet passe par vos câbles secteurs. Vous voulez un point wifi supplémentaire à l'intérieur et à l'extérieur ? Achetez un set avec 3 adaptateurs CPL.

Je veux une bonne connexion wifi stable dans toute ma maison

Wifi maillé au grenier

Vous n'avez pas de connexion internet sans fil rapide et stable à plusieurs endroits chez vous ? Avec le wifi maillé, faites d'une pierre deux coups. Créez un réseau wifi avec une couverture dans toute votre maison. Ainsi, vous disposez d'une connexion internet rapide dans chaque pièce, pour votre ordinateur portable et votre smartphone, mais aussi pour votre caméra wifi. Le wifi maillé fonctionne avec 2 stations ou plus connectées entre elles sans fil. Vous avez donc une bonne couverture partout et vous restez connecté au même réseau wifi dans toute la maison.

  • Wifi rapide et stable dans toute votre maison.
  • Comme les stations communiquent entre elles, vous n'avez qu'un seul réseau.
  • Selon la taille de votre maison, vous avez besoin de 4 stations ou plus.
Daniël
Article de :
Daniël Spécialiste Réseau.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.