Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Uhro

Qu'est-ce que la commande via une API chez Coolblue Business ?

Via une API, vous reliez votre propre plateforme de commande à celle de Coolblue. De cette manière, vos systèmes communiquent avec les nôtres. Cela permet d'économiser beaucoup de travail manuel, car vos commandes nous parviennent directement. Nous les livrons donc dès le lendemain. Nous vous en disons plus dans cet article.

Qu'est-ce qu'une API ?

API signifie "Application Programming Interface". Deux applis différentes sont connectées via cette interface. Considérez-la comme un intermédiaire qui nous transmet votre demande. Cela signifie que vous confiez le travail. Parce que votre appli « communique » avec Coolblue via une API, les commandes commerciales sont traitées beaucoup plus rapidement. Cela évite le travail manuel.

Commander via votre propre système

Commander via votre propre système

Vous pouvez également créer une boutique en ligne dans votre propre environnement avec une API. C'est idéal si vous commandez beaucoup via Coolblue. Par exemple, pour vos collaborateurs, mais aussi pour vos clients. Ils commandent via un environnement de confiance. Votre environnement est lié à notre boutique en ligne. Les commandes via une API sont entièrement automatiques. Cela évite le travail manuel et évite les erreurs. En conséquence, nous livrons le lendemain quelque chose que vous commandez via une API à vous, à un collaborateur ou à l’un de vos clients.

Qui est concerné ?

Clients Coolblue Business

La commande via API est une solution sur mesure pour les grandes entreprises clientes. Nous proposons ce service uniquement aux clients qui commandent souvent chez nous. Si nous disposons d'une API pour votre système, utilisez-la pour commander tous les produits de notre gamme. Vous pensez être éligible ou vous souhaitez en savoir plus sur les caractéristiques techniques ? Prenez alors contact avec un spécialiste pour examiner les possibilités.

Comment l'obtenir ?

La connexion à notre API est un service destiné aux clients business. Vous pouvez en faire la demande via un gestionnaire de compte Coolblue si vous commandez beaucoup chez nous.

1
VÉRIFICATION DE CRÉDIT
VÉRIFICATION DE CRÉDIT Le compte est bon.
2
RELIER
RELIER Ça colle.
3
COMMANDER
COMMANDER C'est dans la boite.

Prendre contact

Spécialiste Coolblue
Disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h 30
Contactez directement un expert de Coolblue Business
Spécialiste Coolblue

Réponse sous 1 jour ouvré
ou appelez vous-même le 03 808 27 44 ou envoyez un mail à zakelijk@coolblue.be
Uhro
Article de :
Uhro Spécialiste Business.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.