Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Evany

Tout sur l'assurance de votre produit Apple chez Coolblue

Vous n'aurez jamais de surprises si vous assurez votre produit Apple chez Coolblue. Pour un montant unique, votre appareil est assuré contre les chutes et les chocs. Ça vous coutera moins cher si vous faites tomber accidentellement votre iPhone ou votre MacBook, car, en général, vous ne payerez que la franchise. Dans cet article, vous découvrirez tout ce que vous devez savoir sur l'assurance de votre produit Apple.

Assurez votre produit Apple à l'achat

Assurer un produit Apple en ligne

Assurer votre produit Apple est très simple, car vous pouvez le faire directement en ligne lorsque vous achetez le produit. Il existe une Assurance Produit de 1, 2 ou 3 ans. En terme de durée vous avez 2 choix : 1 ou 2 ans et 2 ou 3 ans. Cela diffère selon le produit. De plus, vous pouvez choisir entre une assurance 'Dégâts' et une assurance 'Complète'. Si vous choisissez l'assurance 'Dégâts', vous êtes assuré, entre autres, contre les chutes, les chocs et les dégâts des eaux. En optant pour une assurance 'Complète', votre produit sera aussi assuré contre le vol.

Qu'est-ce qui est couvert ?

Dégâts des eaux Apple iPhone

Toutes les Assurances produit couvrent votre produit Apple, y compris les accessoires officiels, dans le monde entier pour le montant assuré au maximum. Si vous avez acheté un iPhone 15 pour 969 € par exemple, et que vous avez souscrit une assurance, le montant assuré est de 959 €. En plus des chutes, des chocs et des dégâts des eaux, votre produit est assuré contre les erreurs de fabrication, de matériaux, de conception et de production. Via le lien ci-dessous, découvrez-en plus sur ce qui est couvert par une Assurance Produit.

Faites réparer votre appareil chez Coolblue

Apple réparation Coolblue

Si vous souscrivez l'Assurance Produit chez Coolblue, nous pourrons résoudre votre problème. Si votre produit Apple a subi des dégâts d'eau, prenez rendez-vous en ligne ou visitez l'un de nos magasins. Le produit sera ensuite réparé par l'un de nos réparateurs certifiés. Dans le magasin, on vous dira combien de temps prendra la réparation et quels seront les coûts. Nous réparons souvent l'iPhone et les AirPod le même jour, vous récupérez donc le produit rapidement.

Vous payez toujours la franchise

Payer franchise Coolblue

S'il y a un problème avec votre produit Apple, vous payez toujours la franchise. En cas de dommage, vous payez une franchise qui correspond à 10 % de la valeur d'achat. Si vous avez un iPhone 15 qui coute 969 €, la franchise s'élève à 96 €. Les frais de réparation sont inférieurs au montant de la franchise ? Vous ne payez que les frais de réparation. Si vous choisissez l'assurance « Complète » et qu'on vous vole vos AirPods, vous payez une franchise qui correspond à 20 % de la valeur d'achat. Attention, le montant minimal de la franchise s'élève à 15 € et le montant maximal à 300 €.

Evany
Article de :
Evany Spécialiste Apple.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.