Tout sur l'assurance de votre produit Apple chez Coolblue
Assurez votre produit Apple à l'achat
Assurer votre produit Apple est très simple, car vous pouvez le faire directement en ligne lorsque vous achetez le produit. Il existe une Assurance Produit de 1, 2 ou 3 ans. En terme de durée vous avez 2 choix : 1 ou 2 ans et 2 ou 3 ans. Cela diffère selon le produit. De plus, vous pouvez choisir entre une assurance 'Dégâts' et une assurance 'Complète'. Si vous choisissez l'assurance 'Dégâts', vous êtes assuré, entre autres, contre les chutes, les chocs et les dégâts des eaux. En optant pour une assurance 'Complète', votre produit sera aussi assuré contre le vol.
Qu'est-ce qui est couvert ?
Toutes les Assurances produit couvrent votre produit Apple, y compris les accessoires officiels, dans le monde entier pour le montant assuré au maximum. Si vous avez acheté un iPhone 15 pour 969 € par exemple, et que vous avez souscrit une assurance, le montant assuré est de 959 €. En plus des chutes, des chocs et des dégâts des eaux, votre produit est assuré contre les erreurs de fabrication, de matériaux, de conception et de production. Via le lien ci-dessous, découvrez-en plus sur ce qui est couvert par une Assurance Produit.
Faites réparer votre appareil chez Coolblue
Si vous souscrivez l'Assurance Produit chez Coolblue, nous pourrons résoudre votre problème. Si votre produit Apple a subi des dégâts d'eau, prenez rendez-vous en ligne ou visitez l'un de nos magasins. Le produit sera ensuite réparé par l'un de nos réparateurs certifiés. Dans le magasin, on vous dira combien de temps prendra la réparation et quels seront les coûts. Nous réparons souvent l'iPhone et les AirPod le même jour, vous récupérez donc le produit rapidement.
Vous payez toujours la franchise
S'il y a un problème avec votre produit Apple, vous payez toujours la franchise. En cas de dommage, vous payez une franchise qui correspond à 10 % de la valeur d'achat. Si vous avez un iPhone 15 qui coute 969 €, la franchise s'élève à 96 €. Les frais de réparation sont inférieurs au montant de la franchise ? Vous ne payez que les frais de réparation. Si vous choisissez l'assurance « Complète » et qu'on vous vole vos AirPods, vous payez une franchise qui correspond à 20 % de la valeur d'achat. Attention, le montant minimal de la franchise s'élève à 15 € et le montant maximal à 300 €.