Procédure de garantie pour les valises
Garantie constructeur valises
Les dommages subis par votre valise ne sont couverts par la garantie que s'il s'agit d'un défaut de fabrication. Des exemples de défauts de fabrication sont une serrure qui ne fonctionne pas correctement et des roulettes qui ne tournent pas. Les dommages dus à une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie. Comme une tirette cassée parce que vous avez trop rempli la valise. Un défaut de fabrication est couvert par la garantie. Votre valise présente un défaut de fabrication ? Contactez alors notre service client.
Dommages pendant le transport
L'aéroport ou l'organisation de voyage est responsable des dommages causés pendant le voyage. Par exemple, une roue cassée. Remplissez immédiatement un formulaire PIR (Property Irregularity Report) au comptoir services ou aux objets perdus. Prenez la preuve RIP avec vous et prenez des photos des dégâts. Vous devez tenir l'organisation responsable des dommages dans les 7 jours suivant l'arrivée. Ajoutez les photos et la preuve PIR comme preuve du dommage.