Pourquoi Beats et Apple fonctionnent-ils si bien ensemble ?
Puce H1/W1
Ce qui permet aux appareils Beats de fonctionner si bien avec les appareils Apple ? La puce de votre casque ou de vos écouteurs est une puce Apple. Les anciens modèles Beats disposent de la puce W1 et les nouveaux modèles de la puce H1. En principe, ces puces font la même chose. Elles vous permettent de vous connecter rapidement à vos appareils iCloud, économisent la batterie et améliorent la qualité du son. La différence entre les deux puces est que la puce H1 effectue ces actions plus efficacement que la puce W1.
Siri
Un autre avantage des deux puces est leur compatibilité avec Siri. Si votre casque ou vos écouteurs sont équipés de la puce W1, vous devez appuyer sur un bouton pour activer l'assistant vocal. Avec la puce H1, il vous suffit de dire « Hey Siri ! », et l'assistant vocal réagit. Donnez ensuite une commande vocale à Siri, comme changer de chanson. Plus besoin de sortir votre téléphone de votre poche.
Puce H1
Les produits Beats ci-dessous sont dotés d'une puce H1.
- Beats Solo Pro
- Powerbeats Pro
- Fit Pro
Puce W1
Les produits Beats suivants ont une puce W1.
- Beats Studio3
- Beats Solo3
- Beats Powerbeats 3
Puce Beats
Les Beats Studio Buds+ contiennent une puce Beats spéciale. Cette puce a les mêmes avantages pour les iPhone que la puce H1/W1. La différence est que cette puce Beats offre également de nombreux avantages aux smartphones Android. Vous pouvez trouver vos Studio Buds+ avec la fonction « Trouver mon appareil » sur Android. Vous pouvez également connecter rapidement votre smartphone Android aux Beats Studio Buds+. Malheureusement, vous ne pouvez pas contrôler les écouteurs avec votre voix avec Android.