Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Chiara

Les pannes les plus fréquentes chez les lave-linges séchants Miele

Votre lave-linge séchant Miele ne démarre pas ou vous recevez une notification de fuite ? Embêtant... Nous vous aidons afin que vous puissiez rapidement réutiliser votre appareil. Dans cet article, nous vous expliquons que faire en cas de panne de votre lave-linge séchant Miele.

Code d'erreur F4 Miele

Pannes Miele

Vous voyez le code d'erreur F4 apparaitre à l'écran ? La panne se situe au niveau du capteur de température de la machine. Vous avez besoin d'un technicien pour résoudre ce problème. Éteignez la machine et retirez la fiche de la prise. Contactez ensuite le service client de votre point de vente ou contactez directement Miele.

Message d'erreur « Système Waterproof activé » Miele

Notification Waterproof Miele

Le message « Système Waterproof activé » apparait à l'écran ? Cela signifie qu'il y a une fuite dans le fond, dans le tambour ou dans le tuyau d'arrivée d'eau. Éteignez d'abord la machine et retirez la fiche de la prise. Fermez également le robinet pour que le lave-linge séchant ne reçoive plus d'eau. Retirez vos vêtements de la machine avec le levier d'urgence situé derrière le clapet de la pompe à eau. Vérifiez comment faire dans le mode d'emploi de la machine. Contactez ensuite le service client.

Problème non résolu ?

Service client Coolblue

Les solutions ne fonctionnent pas ? Dans ce cas, il est peut-être utile de débrancher le lave-linge séchant pendant 30 minutes, puis de relancer le programme. Ça ne fonctionne toujours pas ? Malheureusement, il n'est pas possible de résoudre toutes les pannes soi-même. Heureusement, des techniciens peuvent vous aider. Vous avez acheté votre machine chez Coolblue et elle est couverte par la période de garantie ? Veuillez contacter notre service client. Votre machine n'est plus sous garantie ? Contactez directement Miele.

Chiara
Article de :
Chiara Spécialiste Lave-linge séchant.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.