Les pannes les plus fréquentes chez les lave-linges séchants Miele
Code d'erreur F4 Miele
Vous voyez le code d'erreur F4 apparaitre à l'écran ? La panne se situe au niveau du capteur de température de la machine. Vous avez besoin d'un technicien pour résoudre ce problème. Éteignez la machine et retirez la fiche de la prise. Contactez ensuite le service client de votre point de vente ou contactez directement Miele.
Message d'erreur « Système Waterproof activé » Miele
Le message « Système Waterproof activé » apparait à l'écran ? Cela signifie qu'il y a une fuite dans le fond, dans le tambour ou dans le tuyau d'arrivée d'eau. Éteignez d'abord la machine et retirez la fiche de la prise. Fermez également le robinet pour que le lave-linge séchant ne reçoive plus d'eau. Retirez vos vêtements de la machine avec le levier d'urgence situé derrière le clapet de la pompe à eau. Vérifiez comment faire dans le mode d'emploi de la machine. Contactez ensuite le service client.
Problème non résolu ?
Les solutions ne fonctionnent pas ? Dans ce cas, il est peut-être utile de débrancher le lave-linge séchant pendant 30 minutes, puis de relancer le programme. Ça ne fonctionne toujours pas ? Malheureusement, il n'est pas possible de résoudre toutes les pannes soi-même. Heureusement, des techniciens peuvent vous aider. Vous avez acheté votre machine chez Coolblue et elle est couverte par la période de garantie ? Veuillez contacter notre service client. Votre machine n'est plus sous garantie ? Contactez directement Miele.