Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Chiara

Les pannes les plus fréquentes chez les lave-linges séchants Haier

L'eau ne s'écoule plus de votre lave-linge séchant ou le programme de lavage ne démarre pas ? Il s'agit probablement d'une panne. Vous pouvez le savoir en vérifiant le code d'erreur à l'écran. Dans cet article, nous vous expliquerons quelles sont les pannes les plus courantes sur les modèles Haier et comment les résoudre.

Code d'erreur E1 Haier

Pannes Haier

Si le code d'erreur E1 apparaît à l'écran, vous avez un problème d'évacuation. Nettoyez soigneusement le filtre de la machine. Placez d'abord un seau ou une bassine sous le clapet du filtre de la machine. Ouvrez le clapet et dévissez soigneusement le filtre. Pendant que l'eau s'écoule de la machine, rincez le filtre sous le robinet. Nettoyez la cavité du filtre avec un chiffon et revissez le filtre dans la machine.

Code d'erreur E4 Haier

Code d'erreur Haier

Le code d'erreur E4 indique que le lave-linge séchant ne reçoit pas assez d'eau pour lancer un programme de lavage. Vérifiez d'abord que le robinet soit complètement ouvert. C'est le cas ? Vérifiez ensuite si le tuyau d'arrivée d'eau est bouché et nettoyez le filtre du tuyau. Fermez le robinet et débranchez le tuyau d'arrivée d'eau. Nettoyez soigneusement le filtre à l'extrémité du tuyau et resserrez le tuyau. Enfin, assurez-vous que le tuyau d'arrivée d'eau ne soit pas plié.

Code d'erreur E9 Haier

Panne Haier

Vous voyez le code F9 apparaître à l'écran de votre lave-linge séchant ? Il s'agit d'un problème de capteur de température. Éteignez la machine et retirez la fiche de la prise. Contactez ensuite le service client de votre point de vente. Un technicien vous viendra en aide.

Problème non résolu ?

Service client Coolblue

Les solutions ne fonctionnent pas ? Dans ce cas, il peut être utile de retirer la fiche pendant 30 minutes, puis de relancer le programme. Malheureusement, il n'est pas toujours possible de résoudre une panne soi-même. Pour certains dysfonctionnements, vous avez besoin d'un technicien pour réparer votre machine. Vous avez acheté votre lave-linge séchant chez Coolblue ? Il est couvert par la période de garantie ? Contactez notre service client. La machine n'est plus sous garantie ? Contactez directement Haier.

Chiara
Article de :
Chiara Spécialiste Lave-linge séchant.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.