Gigaset transfert d'appels
Qu'est-ce que le transfert d'appel ?
Vous pouvez transférer un appel de 2 manières : en interne et en externe. En interne signifie que vous transférez l'appel vers un autre combiné enregistré sur la même base. En externe signifie que vous redirigez l'appel vers un autre appareil tel qu'un GSM.
Attention : le transfert d'appels peut parfois entraîner certains frais supplémentaires auprès du fournisseur. Veuillez contacter votre fournisseur pour plus d'informations.
Configurer le transfert d'appel
- Ouvrez le menu.
- Allez dans Services réseau.
- Sélectionnez Renvoi d'appel.
- Sélectionnez ici si vous souhaitez transférer en interne ou en externe.
- Activez ou désactivez le renvoi d'appel sous Statut.
- Sous Numéro, entrez le numéro vers lequel vous voulez renvoyer l'appel.
- Sous la rubrique Quand, indiquez à quel moment les appels doivent être renvoyés. Vous avez 3 options : Tous les appels : les appels sont renvoyés immédiatement et ne sont plus acceptés sur le combiné. Sans réponse : les appels sont transférés si personne ne décroche. Ligne occupée : les appels sont renvoyés quand la ligne est occupée.
- Sélectionnez Envoi pour envoyer les paramètres à l'opérateur. Dès la modification du renvoi, vous entendrez une tonalité de confirmation.
Si vous n'arrivez pas à activer le renvoi d'appel sur votre Gigaset, il peut être nécessaire de l'activer via l'opérateur. Dans ce cas, contactez votre opérateur.