Explications sur la livraison et l'installation de votre barre de son
Service d'installation et de suspension
Installer et suspendre la barre de son
Si vous choisissez ce service, le livreur effectuera les actions suivantes :
- il déballe la barre de son et la suspend au mur avec la fixation murale fournie ;
- il connecte la barre de son à votre télévision (si possible via HDMI (ARC)) ;
- il explique le fonctionnement de la télécommande et des réglages sonores de la barre de son ;
- si possible, il connecte la barre de son à votre réseau wifi ;
- il reprend votre ancien appareil si vous le souhaitez.
Bon à savoir
Le livreur ne peut installer et suspendre votre barre de son que dans les cas suivants :
- Votre mur est en briques massives ou en béton massif. Nous ne fixons pas les barres de son au plafond, sur les murs fins et creux ou sur les murs en plâtre, en gyproc ou en bois ;
- Le support mural a été fourni par défaut dans la boite de votre barre de son ;
- Vous possédez tous les câbles nécessaires (tels qu'un câble HDMI) pour connecter la barre de son à votre TV. Il arrive que le câble HDMI soit fourni. Si vous n'en disposez pas, achetez-en un. La barre de son n'a pas d'entrée HDMI ? Alors, connectez-la avec un câble optique.
Cette option coûte 49,99 €.
Installer et suspendre barre de son + connecter les enceintes arrière
Si vous optez pour ce service, le livreur se chargera des tâches suivantes pour vous :
- Déballer la barre de son et l'accrocher au mur à l'aide du support mural fourni ;
- Connecter la barre de son à votre TV (via HDMI (arc) si possible) ; expliquer le fonctionnement de la télécommande et des paramètres sonores de la barre de son et des enceintes arrière ;
- Placer les enceintes arrière à l'endroit souhaité ;
- Placer la station intermédiaire des enceintes arrière sur les modèles suivants ; Samsung SWA-8500S, Samsung SWA-9000S, Samsung SWA-W9100S, LG SPK8, enceintes arrière de la barre de son Sony HT-S40R.
- Connecter la barre de son à votre réseau wifi si possible ;
- Emporter votre ancien appareil avec vous si vous le souhaitez.
Vérification de l'installation et de la suspension
Le livreur ne peut installer et suspendre votre barre de son que dans les cas suivants
- Votre mur est en briques massives ou en béton massif. Nous ne fixons pas les barres de son et les enceintes arrière au plafond, sur les murs fins et creux ou sur les murs en plâtre, en gyproc ou en bois.
- Le support mural a été fourni par défaut dans la boite de votre barre de son Vous possédez tous les câbles nécessaires (tels qu'un câble HDMI) pour connecter la barre de son à votre TV. Il arrive que le câble HDMI soit fourni. Si vous n'en disposez pas, achetez-en un. La barre de son n'a pas d'entrée HDMI ? Alors, connectez-la avec un câble optique.
Cette option coûte 49,99 euros.