Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Matty

Comparez la DJI Pocket 2 avec la DJI Osmo Pocket

La nouvelle DJI Pocket 2 et l'ancienne DJI Osmo Pocket ont l'air d'être les mêmes action-cams avec gimbal. Il existe pourtant de nettes différences, par exemple au niveau de la qualité de l'image et de l'angle de vue. Nous avons comparé les deux modèles afin de voir en quoi ils diffèrent l'un de l'autre. Après avoir lu cet article, vous saurez quelle DJI Pocket choisir.

DJI Pocket 2

4K à 60 images par seconde | Photos 64 mégapixels | 3 axes de stabilisation d'image
€ 299,-
en stock
  • Grâce à sa taille compacte, vous pouvez l'emmener partout avec vous.
  • Vous enregistrez des images détaillées grâce au capteur de 64 mégapixels.
  • Le capteur d'image relativement grand de 1/1,7 pouce fournit plus de détails dans les ciels clairs et les ombres sombres.
  • Sans boîtier étanche, le gimbal ne résiste pas à la pluie.
  • Le gimbal n'a pas de Wi-Fi ni de Bluetooth, vous avez besoin de la poignée multi-usage pour cela.

Comparaison DJI Pocket 2 et DJI Osmo Pocket

DJI Pocket 2 DJI Osmo Pocket
Mégapixels 64 Mpx 12 Mpx
Capteur d'image 1/1,7 pouce 1/2,3 pouces
Angle de vue 93° 80°
Mise au point automatique Hybrid AF 2.0 Hybrid AF
Vidéo HDR Oui Non
Slow Motion 8x 1080p 4x 1080p
Zoom 8x Oui Non
ActiveTrack 3.0 2.0

Qualité de l'image

Qualité d'image Pocket 2

Pocket 2 : capteur 1/1,7 pouce et 64 mégapixels

Prenez des images détaillées avec le capteur 1/1,7 pouce et les 64 mégapixels. Le capteur d'image de la Pocket 2 est plus grand, ce qui offre une portée dynamique plus large. Cela vous permet de voir plus de détails, comme la netteté et les couleurs dans le ciel clair et les ombres sombres de vos images. De plus, un capteur plus grand capture plus de lumière, ce qui vous permet de réaliser des enregistrements clairs avec moins de bruit dans des situations de crépuscule ou d'obscurité.

Qualité d'image Osmo Pocket

Osmo Pocket : capteur 1/2,3 pouces avec 12 mégapixels

Avec le capteur 1/2,3 pouces et les 12 mégapixels de l'Osmo Pocket, vous avez une portée dynamique plus que suffisante pour de belles images. La différence avec le nouveau modèle est visible. Le capteur d'image plus petit capture moins de lumière, de sorte qu'un peu plus de bruit apparaît dans vos enregistrements. C'est particulièrement visible dans les situations de crépuscule ou d'obscurité.

Angle de vue

Angle de vue Pocket 2

Pocket 2 : angle de vue de 93 degrés

La Pocket 2 a un angle de vue plus large que son prédécesseur. Avec une distance focale de 20 mm et un angle de vue de 93 degrés, vous pouvez voir et intégrer beaucoup plus à l'image. Les paysages urbains, les immeubles hauts et les selfies de groupe ne posent aucun problème. Vous pouvez également l'utiliser pour des vlogs et des vidéos cinématographiques.

Angle de vue Osmo Pocket

Osmo Pocket : angle de vue de 80 degrés

L'Osmo Pocket a une distance focale de 26 mm et un angle de vue de 80 degrés, ce qui offre un champ de vision légèrement plus étroit, de sorte qu'il est moins facile de capturer de vastes paysages et des immeubles hauts. La différence avec son successeur est clairement visible.

Mise au point automatique ActiveTrack

Mise au point automatique Pocket 2

Pocket 2 : ActiveTrack 3.0

La fonction ActiveTrack a été mise à niveau par rapport à son prédécesseur. La Pocket 2 dispose désormais de la fonction ActiveTrack 3.0. Elle permet à l'appareil de suivre le sujet sans le perdre de vue. Vous pouvez ainsi faire encore plus facilement la mise au point sur les moments d'action. Grâce au gimbal, peu importe la façon dont l'appareil bouge, il maintient la mise au point sur vous ou votre sujet.

Mise au point automatique Osmo Pocket

Osmo Pocket : ActiveTrack 2.0

L'Osmo Pocket dispose de l'ancienne version de la fonction ActiveTrack. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle ne fonctionne pas bien. L'Osmo Pocket fait à peu près tout ce que la Pocket 2 peut faire au niveau de la mise au point automatique. La différence réside dans son efficacité. L'Osmo Pocket perd parfois le sujet de l'image ou ne fait pas suffisamment bien la mise au point dessus. La différence n'est pas énorme, mais perceptible.

Conclusion

Si vous tenez les 2 modèles côte à côte, vous ne voyez pratiquement aucune différence. C'est sous le capot que ça se passe. La Pocket 2 a un capteur plus grand, plus de mégapixels, un angle de vue plus large et une mise au point automatique ActiveTrack améliorée. La Pocket 2 est donc le meilleur modèle. L'Osmo Pocket reste tout de même une bonne action-cam avec gimbal. Vous voulez obtenir la meilleure qualité d'image et intégrer le plus possible dans l'image pendant vos vacances aux sports d'hiver ou vos vlogs ? Privilégiez alors la Pocket 2.

Matty
Article de :
Matty Experte Appareil photo.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.