Comment résoudre les problèmes de son sur votre Apple iPad ?
Résoudre les problèmes de son en 4 étapes
Pour résoudre les problèmes de son de votre iPad, suivez ces étapes :
- Assurez-vous que le mode silencieux est désactivé.
- Vérifiez les haut-parleurs de votre iPad.
- Vérifiez les paramètres sonores de votre iPad.
- Essayez de diffuser un son sur votre iPad.
Étape 1 : assurez-vous que le mode silencieux est désactivé
Tout d'abord, assurez-vous que le mode silencieux est désactivé.
- Balayez vers le bas à partir du coin supérieur droit de l'écran.
- Vérifiez que le mode silencieux et la fonction ne pas déranger sont désactivés.
- Désactivez le mode silencieux.
- Désactivez la fonction "ne pas déranger".
Étape 2 : vérifiez les haut-parleurs de votre iPad
Si le son de votre iPad est absent ou déformé, vérifiez que les haut-parleurs ne sont pas encrassés.
- Vous avez une coque pour votre iPad ? Dans ce cas, enlevez-la.
- Vérifiez la présence de saleté dans l'ouverture du haut-parleur située sous votre iPad.
Étape 3 : vérifiez les paramètres sonores de votre iPad
Vérifiez maintenant le son de votre iPad dans les paramètres sonores.
- Allez dans Paramètres et appuyez sur Sons.
- Faites glisser le curseur Sonnerie et notifications d'avant en arrière plusieurs fois.
- Pas de son ? Dans ce cas, votre haut-parleur doit peut-être être réparé.
Étape 4 : essayez de diffuser un son sur votre iPad
Vérifiez maintenant si votre son fonctionne lors de la lecture d'une vidéo. Vérifiez également si les appels vidéo fonctionnent.
- Lancez une vidéo sur YouTube et vérifiez que le son fonctionne.
- Lancez un appel FaceTime et vérifiez que le son fonctionne.
- Pas de son ou mauvais son ? Dans ce cas, le problème peut provenir de votre connexion Internet.
- Vérifiez votre connexion Internet et réessayez.