Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue
Écrit par Jelle

Comment résoudre les problèmes de son sur votre Apple iPad ?

Aucun son ne sort de votre Apple iPad ? Ou le son est-il métallique ou strident ? Souvent, ce problème se résout facilement en modifiant quelques paramètres. Nous vous expliquons ici, en 4 étapes simples, comment résoudre les problèmes de son de votre Apple iPad.

Résoudre les problèmes de son en 4 étapes

Apple iPad à l'usage

Pour résoudre les problèmes de son de votre iPad, suivez ces étapes :

  1. Assurez-vous que le mode silencieux est désactivé.
  2. Vérifiez les haut-parleurs de votre iPad.
  3. Vérifiez les paramètres sonores de votre iPad.
  4. Essayez de diffuser un son sur votre iPad.

Étape 1 : assurez-vous que le mode silencieux est désactivé

Tout d'abord, assurez-vous que le mode silencieux est désactivé.

  1. Balayez vers le bas à partir du coin supérieur droit de l'écran.
  2. Vérifiez que le mode silencieux et la fonction ne pas déranger sont désactivés.
  3. Désactivez le mode silencieux.
  4. Désactivez la fonction "ne pas déranger".

Étape 2 : vérifiez les haut-parleurs de votre iPad

Vérifiez que l'iPad n'est pas sale

Si le son de votre iPad est absent ou déformé, vérifiez que les haut-parleurs ne sont pas encrassés.

  1. Vous avez une coque pour votre iPad ? Dans ce cas, enlevez-la.
  2. Vérifiez la présence de saleté dans l'ouverture du haut-parleur située sous votre iPad.

Étape 3 : vérifiez les paramètres sonores de votre iPad

Paramètres sonores iPad

Vérifiez maintenant le son de votre iPad dans les paramètres sonores.

  1. Allez dans Paramètres et appuyez sur Sons.
  2. Faites glisser le curseur Sonnerie et notifications d'avant en arrière plusieurs fois.
  3. Pas de son ? Dans ce cas, votre haut-parleur doit peut-être être réparé.

Étape 4 : essayez de diffuser un son sur votre iPad

Tester le son iPad

Vérifiez maintenant si votre son fonctionne lors de la lecture d'une vidéo. Vérifiez également si les appels vidéo fonctionnent.

  1. Lancez une vidéo sur YouTube et vérifiez que le son fonctionne.
  2. Lancez un appel FaceTime et vérifiez que le son fonctionne.
  3. Pas de son ou mauvais son ? Dans ce cas, le problème peut provenir de votre connexion Internet.
  4. Vérifiez votre connexion Internet et réessayez.
Jelle
Article de :
Jelle Spécialiste Apple.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.