Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue
Écrit par Mark

Comment résoudre les problèmes de son de votre casque SteelSeries Arctis Pro sur PC ?

Le son de votre Arctis Pro ne provient-il que d'un seul écouteur ou vous entendez des grésillements ? La vérification des connexions résout la plupart des problèmes. La mise à jour de votre pilote est une autre solution. Dans cet article, nous vous expliquons exactement comment résoudre les problèmes de son de votre SteelSeries Arctis Pro. Vous pourrez donc bientôt retourner jouer avec le son auquel vous êtes habitué.

Résoudre les problèmes de son de votre Arctis Pro

Arctis Pro

Suivez les 3 étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes de son de votre Arctis Pro.

  1. Vérifiez le réglage du volume
  2. Vérifiez votre connexion
  3. Mettez à jour votre pilote

Étape 1 : vérifiez le bouton de volume

Arctis Pro Wireless

Si vous n'entendez aucun son, la solution la plus simple consiste à vérifier le bouton de volume. S'il est bas, augmentez-le pour résoudre le problème. Vous n'y arrivez pas ? Votre bouton de volume est bloqué et doit être remplacé. Veuillez contacter le service client à ce sujet.

Étape 2 : vérifiez votre connexion

Connexion Arctis Pro

Il est important que le connecteur de l'Arctis Pro ne soit pas endommagé et que votre câble soit correctement branché. Retirez le câble de 3,5 mm de votre casque et vérifiez que l'entrée de 3,5 mm n'est pas endommagée. Rebranchez ensuite le câble correctement dans l'entrée. Le port est endommagé ? Si c'est le cas, veuillez contacter le service client.

Étape 3 : mettez à jour votre pilote audio

Gestionnaire de périphériques

Il est important que les pilotes audios de votre PC soient parfaitement à jour. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour vos pilotes.

  1. Cliquez sur la barre de recherche en bas à gauche à côté du logo « Windows » et recherchez « Gestionnaire de périphériques ».
  2. Cliquez sur « Entrées et sorties audio » et sélectionnez l'Arctis Pro.
  3. Cliquez sur l'onglet « Pilote » et sélectionnez « Mettre à jour le pilote ».
  4. Sélectionnez « Rechercher automatiquement les pilotes mis à jour ».

Redémarrez votre PC et vérifiez à nouveau le son.

Mark
Article de :
Mark
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.