Comment résoudre les problèmes de son de votre casque SteelSeries Arctis Pro sur PC ?
Résoudre les problèmes de son de votre Arctis Pro
Suivez les 3 étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes de son de votre Arctis Pro.
- Vérifiez le réglage du volume
- Vérifiez votre connexion
- Mettez à jour votre pilote
Étape 1 : vérifiez le bouton de volume
Si vous n'entendez aucun son, la solution la plus simple consiste à vérifier le bouton de volume. S'il est bas, augmentez-le pour résoudre le problème. Vous n'y arrivez pas ? Votre bouton de volume est bloqué et doit être remplacé. Veuillez contacter le service client à ce sujet.
Étape 2 : vérifiez votre connexion
Il est important que le connecteur de l'Arctis Pro ne soit pas endommagé et que votre câble soit correctement branché. Retirez le câble de 3,5 mm de votre casque et vérifiez que l'entrée de 3,5 mm n'est pas endommagée. Rebranchez ensuite le câble correctement dans l'entrée. Le port est endommagé ? Si c'est le cas, veuillez contacter le service client.
Étape 3 : mettez à jour votre pilote audio
Il est important que les pilotes audios de votre PC soient parfaitement à jour. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour vos pilotes.
- Cliquez sur la barre de recherche en bas à gauche à côté du logo « Windows » et recherchez « Gestionnaire de périphériques ».
- Cliquez sur « Entrées et sorties audio » et sélectionnez l'Arctis Pro.
- Cliquez sur l'onglet « Pilote » et sélectionnez « Mettre à jour le pilote ».
- Sélectionnez « Rechercher automatiquement les pilotes mis à jour ».
Redémarrez votre PC et vérifiez à nouveau le son.