Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Mark

Comment résoudre les problèmes de connexion de votre Logitech G Pro X Wireless ?

Vous voulez jouer en ligne avec votre casque de jeu Logitech G Pro X Wireless, mais vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre PC. Dans ce cas, il est souvent utile de vérifier les paramètres ou de réinstaller le logiciel. Dans cet article, nous vous expliquons comment procéder pour recommencer rapidement à jouer avec vos amis.

Résoudre des problèmes de connexion avec votre Pro X Wireless

Logitech Pro X Wireless

Suivez ces 4 étapes pour résoudre les problèmes de connexion de votre Pro X Wireless.

Étape 1. Mettez à jour vos pilotes

Étape 2. Vérifiez vos paramètres

Étape 3. Activez votre microphone

Étape 3. Réinstallez le logiciel Logitech G-Hub

Étape 1 : mettez à jour vos pilotes

Étape 1 : mettez à jour vos pilotes

Il est important que les pilotes audio de votre PC soient complètement à jour. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour vos pilotes.

  1. Cliquez sur la barre de recherche en bas à gauche de l'écran à côté du logo Windows et tapez « Gestionnaire de périphériques ».

  2. Cliquez sur Entrées et sorties audio » et sélectionnez le Logitech G Pro X Wireless.

  3. Cliquez sur l'onglet « Pilote » et sélectionnez « Mettre à jour le pilote ».

  4. Cliquez sur « Rechercher automatiquement les pilotes mis à jour ».

Étape 2 : vérifiez les paramètres de votre microphone

Étape 2 : vérifiez les paramètres de votre microphone

Les paramètres du microphone doivent être réglés correctement. Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier les paramètres de votre microphone.

  1. Cliquez sur la barre de recherche en bas à gauche à côté du logo « Windows » et recherchez « Paramètres de confidentialité du micro ».

  2. Cliquez ensuite sur « Modifier » et activez le microphone.

  3. Faites défiler vers le bas et activez également l'option « Autoriser les applications à accéder à votre micro ».

Désormais, vos applications peuvent accéder au microphone de votre casque.

Étape 3 : activez votre microphone

Étape 3 : activez votre microphone

Suivez les étapes ci-dessous pour activer votre microphone sur votre PC.

  1. Cliquez sur la barre de recherche en bas à gauche, à côté du logo « Windows", et recherchez « Panneau de configuration ».

  2. Appuyez ensuite sur « Matériel et audio , puis sur « Son ».

  3. Dans cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet « Enregistrement ».

  4. Assurez-vous que la case verte est cochée à côté de votre casque Logitech. Sinon, appuyez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez « Activer ».

  5. Cliquez sur « Ok » puis sur « Appliquer ».

Astuce 4 : réinstallez le logiciel Logitech G-Hub

Astuce 4 : réinstallez le logiciel Logitech G-Hub

Suivez les étapes ci-dessous pour réinstaller le logiciel Logitech G-Hub sur votre PC.

  1. Dans la barre de recherche située en bas à gauche à côté du logo « Windows », recherchez « Panneau de configuration ».
  2. Cliquez ensuite sur « Programmes et fonctionnalités » et sélectionnez « Logitech G-Hub ».
  3. Cliquez sur « Désinstaller » et redémarrez votre PC.
  4. À l'aide du lien ci-dessous, téléchargez à nouveau le logiciel.
  5. Déconnectez votre casque et redémarrez votre PC.
  6. Ouvrez le Logitech G-Hub et reconnectez votre casque.
Mark
Article de :
Mark Spécialiste Gaming.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.