Comment résoudre les problèmes de connexion avec votre Steelseries Arctis 9 ?
Voici comment réinitialiser votre casque Arctis 9
Réinitialisez votre casque en 2 étapes simples.
Étape 1. Réinitialisez le casque
Étape 2. Jumelez à nouveau le casque
Étape 1 : réinitialisez votre Arctic 9
Réinitialisez l'Arctis 9 via un trou situé sous le coussinet du casque. Suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser votre casque.
- Retirez le coussinet de l'oreille droite.
- Enfoncez une aiguille dans le petit trou où se trouve le bouton de réinitialisation.
- Appuyez sur le bouton situez dans le trou pendant au moins 1 seconde.
Votre Arctis 9 est maintenant réinitialisé et vous pouvez le jumeler à nouveau.
Étape 3 : jumelez à nouveau votre Arctis 9
Jumelez l'Arctis 9 grâce au dongle USB inclus. Suivez les étapes ci-dessous pour jumeler votre Arctis 9 avec votre console PlayStation.
- Branchez le dongle USB sur votre console.
- Réglez le bouton du dongle sur « PlayStation ».
- Vérifiez que la lumière sur votre dongle devient bleue.
Votre Arctis 9 est maintenant jumelé à votre console. Sur PC, cela fonctionne exactement de la même manière, il suffit de déplacer le bouton sur « PC ».