Comment résoudre les problèmes de connexion avec vos manettes Meta ?
Calibrez la manette
Avant de réinitialiser vos manettes, pensez à les calibrer. Maintenez enfoncé le bouton Meta sur la manette tout en portant le casque VR Meta Quest. De cette façon, vous recalibrez la manette et résolvez de nombreux problèmes.
Vérifiez les piles
Si cela ne suffit pas, retirez la pile de la manette et remettez-la en place ou remplacez-la. Si tout cela ne vous aide pas, reconnectez les manettes à votre casque VR Meta Quest.
Reconnectez les manettes
Reconnectez vos manettes dans l'appli Meta. Suivez les étapes ci-dessous pour déconnecter et reconnecter vos manettes.
-
Ouvrez l'appli Meta, allez dans « Appareils » et choisissez le Meta Quest 2 ou Meta Quest 3 dans l'appli.
-
Allez dans « Manettes » et choisissez « Dissocier la manette » pour déconnectez vos manettes.
-
Maintenez enfoncées les touches Meta et B de la manette de droite et maintenez enfoncées les touches Menu et Y de la manette de gauche.
Les manettes sont maintenant reconnectées au casque et cela résout la plupart des problèmes.