Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lucas

Comment résoudre les craquements dans votre casque audio Sennheiser ?

Votre casque audio Sennheiser émet des craquements ? Ce n'est pas le but. Vous n'avez peut-être pas téléchargé la dernière mise à jour du firmware dans l'appli Sennheiser Smart Control. Dans cet article, nous vous expliquons comment résoudre ce problème.

Résoudre les craquements dans votre casque audio Sennheiser

Casque audio Sennheiser tenu par deux mains

Résoudre les grésillements de la réduction de bruit de votre Sennheiser en 3 étapes.

Étape 1 : mettre le casque audio à jour

Étape 2 : désactiver la fonction Smart Pause

Étape 3 : réinitialiser les écouteurs

Étape 1 : mettez à jour votre casque audio

Application Sennheiser Smart Control dans l'app store

Il est important de télécharger la dernière mise à jour disponible pour votre casque audio. Une nouvelle mise à jour corrige les bugs et améliore les performances du casque. Téléchargez la mise à jour via l'application Sennheiser Smart Control : dans l'appli, appuyez sur la roue dentée en haut à droite et sélectionnez la mise à jour du firmware.

Étape 2 : désactivez la fonction Smart Pause

Appli à côté du casque

Aucune mise à jour n'est disponible et le problème persiste ? Désactivez la fonction Smart Pause : dans l'appli Sennheiser Smart Control, appuyez sur la roue dentée en haut à droite, cherchez « Smart Pause » et désactivez la fonction.

Étape 3 : assurez-vous d'avoir une bonne connexion

Écouter de la musique avec un casque audio

Le problème persiste ? Il se peut alors que la connexion soit instable. Essayez les astuces ci-dessous pour une connexion plus stable.

  • Éteignez tous les appareils Bluetooth qui se trouvent à proximité.
  • Ne vous tenez pas trop près des appareils tels que les réfrigérateurs et les micro-ondes, ils affectent le signal Bluetooth sans fil.
  • Gardez votre smartphone dans vos mains ou dans votre poche avant, pas dans votre sac ou votre poche arrière.

Si le problème est toujours là, supprimez le casque de la liste d'appairage de votre smartphone. Allez dans Paramètres et puis Bluetooth. Vous verrez une liste de tous les appareils précédemment connectés. Sélectionnez votre casque audio Sennheiser et supprimez-les de la liste. Revenez à la première étape et reconnectez le casque.

Lucas
Article de :
Lucas Spécialiste Audio.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.