Comment résoudre les craquements dans votre casque audio Sennheiser ?
Résoudre les craquements dans votre casque audio Sennheiser
Résoudre les grésillements de la réduction de bruit de votre Sennheiser en 3 étapes.
Étape 1 : mettre le casque audio à jour
Étape 2 : désactiver la fonction Smart Pause
Étape 3 : réinitialiser les écouteurs
Étape 1 : mettez à jour votre casque audio
Il est important de télécharger la dernière mise à jour disponible pour votre casque audio. Une nouvelle mise à jour corrige les bugs et améliore les performances du casque. Téléchargez la mise à jour via l'application Sennheiser Smart Control : dans l'appli, appuyez sur la roue dentée en haut à droite et sélectionnez la mise à jour du firmware.
Étape 2 : désactivez la fonction Smart Pause
Aucune mise à jour n'est disponible et le problème persiste ? Désactivez la fonction Smart Pause : dans l'appli Sennheiser Smart Control, appuyez sur la roue dentée en haut à droite, cherchez « Smart Pause » et désactivez la fonction.
Étape 3 : assurez-vous d'avoir une bonne connexion
Le problème persiste ? Il se peut alors que la connexion soit instable. Essayez les astuces ci-dessous pour une connexion plus stable.
- Éteignez tous les appareils Bluetooth qui se trouvent à proximité.
- Ne vous tenez pas trop près des appareils tels que les réfrigérateurs et les micro-ondes, ils affectent le signal Bluetooth sans fil.
- Gardez votre smartphone dans vos mains ou dans votre poche avant, pas dans votre sac ou votre poche arrière.
Si le problème est toujours là, supprimez le casque de la liste d'appairage de votre smartphone. Allez dans Paramètres et puis Bluetooth. Vous verrez une liste de tous les appareils précédemment connectés. Sélectionnez votre casque audio Sennheiser et supprimez-les de la liste. Revenez à la première étape et reconnectez le casque.