Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Mark

Comment résoudre les problèmes de connexion avec votre Steelseries Arctis 9x ?

Vous voulez jouer à des jeux en ligne sur votre console Xbox avec votre casque de jeu Arctis 9 mais vous rencontrez des problèmes de connexion ou vous entendez des grésillements pendant vos parties ? Souvent, une réinitialisation de votre Arctis 9x peut résoudre ces problèmes. Dans cet article, nous vous expliquons comment procéder étape par étape pour que vous puissiez rapidement recommencer à jouer avec un son optimal.

Voici comment réinitialiser votre casque Arctis 9x

Arctis 9x mic

Réinitialisez votre casque en 2 étapes simples.

Étape 1. Réinitialisez le casque

Étape 2. Jumelez à nouveau le casque

Étape 1 : réinitialisez votre Arctic 9x

Casque Arctis 9x

Réinitialisez l'Arctis 9x via un trou situé sous le coussinet du casque. Suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser votre casque.

  1. Retirez le coussinet de l'oreille droite.
  2. Enfoncez une aiguille dans le petit trou où se trouve le bouton de réinitialisation.
  3. Appuyez sur le bouton situez dans le trou pendant au moins 1 seconde.

Votre Arctis 9x est maintenant réinitialisé et vous pouvez le jumeler à nouveau.

Étape 3 : jumelez à nouveau votre Arctis 9x

bouton de synchronisation Xbox

Le jumelage de l'Arctis 9x s'effectue différemment pour la console Xbox. Vous devez appuyer sur le bouton de synchronisation de la console et appuyer longuement sur le bouton du casque. Une fois cette opération effectuée, l'Arctis 9x se jumelle avec votre console. Besoin d'un peu plus d'explications ? Dans ce cas, lisez l'article ci-dessous.

Mark
Article de :
Mark Spécialiste Gaming.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.