Installez Philips Hue en 4 étapes
Installez Philips Hue en 4 étapes
- Alimentez votre source lumineuse
- Connectez votre bridge Philips Hue
- Téléchargez l'appli
- Réglez la lumière
1. Alimentez les sources lumineuses Philips Hue en électricité
Une fois que vous savez dans quel type de luminaire vous voulez placer vos sources lumineuses, il est temps de les alimenter. En d'autres termes : visser les sources lumineuses dans une lampe. Vissez la source lumineuse Philips Hue dans une lampe existante, puis allumez l'interrupteur. Si vous avez acheté une lampe Philips Hue déjà montée dans un luminaire, il vous suffit de brancher la prise.
2. Raccordez votre bridge Philips Hue
Le bridge Philips Hue est le cœur de votre éclairage connecté. Alimentez le bridge en électricité à l'aide de l'adaptateur et il démarrera automatiquement. Utilisez le câble réseau fourni pour connecter le bridge à votre routeur. Attendez que les 3 témoins lumineux du bridge soient allumés avant de passer à la prochaine étape. Sans bridge, vous devez contrôler les lampes via Bluetooth et il n'est donc pas nécessaire de connecter le bridge.
3. Téléchargez l'application
L'application Philips Hue vous permet de contrôler toutes vos ampoules. Vous pouvez la télécharger sur votre smartphone ou tablette. Elle est disponible tant sur iOS qu'Android. L'application vous permet de vous connecter au bridge Philips Hue, qui à son tour se connecte aux sources lumineuses de votre maison. Le tout automatiquement. Facile, non ? Vous pouvez maintenant utiliser vos ampoules connectées.
4. Profitez de la lumière
Commandez vos ampoules avec l'application Philips Hue. Jouez avec la lumière et créez l'atmosphère qui vous convient. Explorez les fonctionnalités de l'application ou téléchargez d'autres applications Hue pour découvrir de nouvelles possibilités. Choisissez parmi les différentes ambiances lumineuses ou créez vos propres scènes prédéfinies. Les possibilités sont infinies.